• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer, la star suit un nouveau traitement

Johnny Hallyday atteint d’un cancer, la star suit un nouveau traitement
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la découverte de son cancer des poumons, Johnny Hallyday doit faire attention à sa santé. Suivi par les médecins de Los Angeles, la star vient changer de traitement après des résultats peu convaincants. Non Stop People vous dévoile les détails du suivi médical de la star.

Johnny Hallyday est une "machine de guerre". C’est bien ce qu’affirme David Hallyday, son fils qui passe le plus de temps possible avec le rockeur français. L’annonce du cancer de la star avait été un véritable choc pour les fans et il a fallu attendre quelques semaines pour que Johnny Hallyday confirme cette information sur Instagram. Depuis, ses proches ne cessent de rassurer les Français sur son état de santé et pour prouver qu’il va bien, Johnny Hallyday multiplie les sorties. Le chanteur est retourné en studio pour enregistrer des titres inédits, tandis que Johnny Hallyday fait tout pour chanter sur scène en juin pour les Vieilles Canailles. Pour le moment, la star n’a pas annulé sa venue et son producteur confirme sa présence. Non Stop People suivra avec attention son grand retour sur scène.

Johnny Hallyday poursuit son traitement

Johnny Hallyday se fait discret sur sa maladie et seuls ses proches donnent des nouvelles sur son état de santé. Les fans ne connaissent rien de l’évolution de sa maladie. Johnny Hallyday, affaibli, peut compter sur le soutien de ses amis comme Eddy Mitchell. Ses proches sont nombreux à faire le voyage jusqu’à Los Angeles pour passer du temps. Il y a quelques jours, le magazine "VSD" dévoilait les nouvelles informations sur le traitement de Johnny Hallyday et les médecins de la star sembleraient avoir changé de stratégie, après des résultats mitigés, suite à des chimiothérapies. "D’autres séances de chimio entrecoupées de périodes d’immunothérapie permettant de mobiliser et de renforcer ses défenses immunitaires", est-il possible lire. La star doit ainsi prendre des médicaments à heure fixe et quotidiennement. L’état de santé du chanteur est surveillé de près par les médecins du service Cedars Sinai Medical Center de Los Angeles.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav va faire son grand retour dans @TPMP lundi soir ! https://t.co/Dv90MNJIdY https://t.co/VGOO8c3HGW
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    David Ginola sauvé par M Pokora ? Il dément dans #SLT https://t.co/7f5IXbWRoC https://t.co/XE9lFNTkAi
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 #MakeAWish.... ✨🦄✨ #UnicornMist
    Détails