• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : La tendre déclaration d’amour de sa femme Laeticia sur Instagram (Photo)

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : La tendre déclaration d’amour de sa femme Laeticia sur Instagram (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Instagram, l’épouse de Johnny Hallyday a réaffirmé la volonté du couple de se battre jusqu’au bout contre le cancer diagnostiqué au chanteur il y a quelques mois. Elle en a profité pour lui adresser une touchante déclaration d’amour. Non Stop People vous en dit plus.

L’information a fait le tour de la planète people en un éclair : le chanteur Johnny Hallyday est atteint d’un cancer. D’abord pris pour un sinistre canular, suite au piratage du compte de la fille du rockeur, Laura Smet, l’information a été confirmée par le chanteur lui-même sur Twitter en milieu de semaine. Atteint d’un cancer du poumon, Johnny Hallyday est d’ores et déjà pris en charge aux États-Unis et ses jours ne seraient pas en danger. "Je vous rassure, je vais très bien et suis en bonne forme physique. On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d’excellents professeurs en qui j’ai une totale confiance. Mes jours ne sont aujourd’hui pas en danger’’, a-t-il déclaré en assurant qu’il ‘’irait jusqu’au bout pour tous ceux qui [l’]aiment".

#FuckTheCancer

Dans son combat, Johnny Hallyday peut compter sur le soutien plein et entier de sa famille. À commencer par sa fille, Laura Smet et son ancienne compagne, Nathalie Baye. Mais plus encore, Johnny Hallyday peut compter sur le dévouement de son épouse, Laeticia. Dès l’annonce officielle du cancer de son mari, la jeune femme avait posté un long message sur Instagram pour remercier les fans de leur soutien et pour assurer que son "homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature, c’est un guerrier, un lion". Ce week-end, Laeticia Hallyday a une nouvelle fois fait part de la détermination du couple à faire face à la maladie. Sur Instagram, l’épouse du rockeur a posté une tendre photo de leur couple en train de s’embrasser, légendée d’un "Love is everything #FuckTheCancer". Sur cette photo, Laeticia Hallyday se déplace avec des béquilles, ce qui n’a pas manqué d’inquiéter ses fans sur les réseaux sociaux. Pas de panique toutefois, selon le magazine Gala, il ne s’agirait que d’une mauvaise chute. Laeticia Hallyday devrait être de nouveau sur pieds très bientôt.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKWestForever: Do I even have to say it..y’all already know what tonight it! A brand new #KUWTK! You know you wanna watch😌 tune in at…
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️❤️❤️💋💋💋 https://t.co/qnp1suz5cx
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @ponyy_boyy: Happy Birthday to one of the sweetest women I know. @KimKardashian 😘 https://t.co/rv88jD3yk1
    Détails