• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer, Laeticia Hallyday croit en sa guérison

Johnny Hallyday atteint d’un cancer, Laeticia Hallyday croit en sa guérison
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday peut compter sur le soutien de ses proches depuis l’annonce de son cancer des poumons. Laeticia Hallyday suit de près la tournée du rockeur français et elle se confie à nos confrères de "Paris Match". Non Stop People vous dévoile ses confessions.

Les fans attendaient le retour sur scène de Johnny Hallyday avec impatience. L’annonce du cancer du chanteur avait affolé son public, mais le rockeur français veut prouver qu’il est un combattant. La star n’a peur de rien et elle l’a prouvée en se remettant très vite de son coma en 2009. Johnny Hallyday suit une chimiothérapie entre Paris et Los Angeles, où il habite, mais il ne compte pas se reposer pour autant. La star est retournée en studio et depuis le 10 juin dernier, il enchaîne les concerts avec ses "acolytes", comme il les nomme, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. TF1 diffusait l’un de leurs concerts en direct de l’AccorHotels Arena de Bercy. Sur scène, Johnny Hallyday décidait de faire une tendre déclaration à Laeticia Hallyday, sa femme. Non Stop People vous dévoilait l’émouvante séquence.

"J’y crois à cette guérison, je la veux"

Laeticia Hallyday soutient son mari et elle tient à rester à ses côtés depuis l’annonce officielle de son cancer. Le top est effrayé par la maladie, mais le mannequin tient à rester forte pour son compagnon. En coulisses des Vieilles Canailles, Laeticia Hallyday avouait être émue par le courage de Johnny Hallyday et elle croit en sa guérison. "Ces moments partagés avec Jade et Joy […] C’est ce qui lui donne la volonté et la force de s’en sortir […] Et moi, ça me donne des ailes ! Je suis plus combattante que jamais, plus courageuse aussi […] Je me raccroche aux futurs moments de bonheur qui nous attendent. Je ne peux pas me permettre de douter […] Je suis terrifiée mais les idées noires et les pleurs, je les chasse […] Ce n’est pas qu’il soit plus fort que les autres, mais il est amené à vivre une existence singulière […] J’y crois à cette guérison, je la veux, c’est la seule issue !", se confie Laeticia Hallyday à nos confrères de "Paris Match".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Bidding is still on until Oct. 26 for my @Sothebys #NativelyDigital collector's auction. Check out the stunning art… https://t.co/Roo460gRNW
    Détails
  • 22 oct Lady Gaga @ladygaga
    Backstage last night at Jazz & Piano, wearing the @hauslabs Love For Sale Shadow Palette 🥰🎺🎶 https://t.co/8UmHyFf9EE https://t.co/tb0t7uSHnJ
    Détails
  • 22 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just added new items from my closet to my #KardashianKloset https://t.co/SUNF70tqmw
    Détails