• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d'un cancer : Laeticia Hallyday dit 'fuck' à la maladie (photo)

Johnny Hallyday atteint d'un cancer : Laeticia Hallyday dit 'fuck' à la maladie (photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Vacances, j’oublie tout … Ou presque ! Le clan Hallyday s’est envolé vers Saint Barth, aux Caraïbes, histoire de prendre quelques jours de vacances après la tournée des Vieilles Canailles du chanteur. Mais Laeticia Hallyday n’oublie pas le cancer de son mari, qui pâtit sur sa santé. Sur une photo Instagram, elle a envoyé balader la maladie alors qu’elle prenait un bain de soleil. Retrouvez le cliché sur Non Stop People.

Décidément, le clan Hallyday ne lâchera pas le combat contre le cancer de Johnny Hallyday ! Depuis le mois de mars dernier, le chanteur légendaire a annoncé à ses millions de fans qu’il souffrait d’un cancer, mais qu’il ne comptait pas se laisser abattre. Et il n’a pas menti ! L’interprète d’Allumer Le Feu a assuré sa tournée des Vieilles Canailles au côté de ses amis de toujours, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, et ne compte pas rester cloitré bien longtemps. Et si sa fille Laura Smet et son ex-femme Nathalie Baye se rendent régulièrement à Los Angeles pour le soutenir, c’est avec sa femme Laeticia et leurs 2 filles que Johnny Hallyday s’est envolé pour Saint-Barth. Le rockeur y possède une maison, et Laeticia Hallyday en a profité pour faire passer un message.

Laeticia Hallyday envoie balader le cancer

Johnny Hallyday est arrivé avec sa famille le 28 juillet dernier sur l’île paradisiaque des Caraïbes, et il n’aura pas  fallu longtemps à Laeticia Hallyday pour enfiler un bikini et prendre le soleil à la piscine. Et pour mieux faire profiter du moment à ses milliers de followers, la femme du rockeur a partagé un cliché sur son compte Instagram personnel, et en marge de la photo, la sublime maman de 42 a ajouté un FuckCancer approprié ! Le message est clair, Laeticia Hallyday a hâte que son mari soit enfin guéri !

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû xoxo, Gaga @ladygaga
    RT @iKeeganJL: @ladygaga Omaha Loves You Gaga!!! Made this outfit just for you!! 🤠💎💖 #JohnWayne #JoanneWorldTourNebraska #JoanneWorldTour…
    Détails
  • 20 aoû xoxo, Gaga @ladygaga
    RT @antpats2: These monsters are slaying in their #Joanne monster style, ready for #JoanneWorldTourNebraska! ✨🔥 @ladygaga #JOANNEWorldTour…
    Détails
  • 20 aoû xoxo, Gaga @ladygaga
    Thank u to my fans, thank u this album, thank you to Joanne...the stories and the journey that made me who I am.… https://t.co/8GTu7m7NpX
    Détails