• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer, Laeticia Hallyday en fauteuil roulant

Johnny Hallyday atteint d’un cancer, Laeticia Hallyday en fauteuil roulant
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Johnny Hallyday, c’est Laetitia Hallyday qui doit prendre quelques jours de repos. Blessée en raison d’une chute accidentelle dans son jardin à Los Angeles, la jeune maman a fait le voyage en fauteuil roulant jusqu’à Paris. Non Stop People vous en dit plus.

Plus rien ne va pour la famille Hallyday. Alors que les fans viennent d’apprendre le cancer de Johnny Hallyday, sa compagne, Laeticia s’affiche en fauteuil roulant. Il a fallu attendre les informations exclusives de "Closer" pour que toute la vérité sur l’état de santé de Johnny Hallyday soit dévoilée. La star française est atteinte d’un cancer au poumon et sur les réseaux sociaux, il tient à rassurer ses fans. Les proches de Johnny Hallyday ont tous fait le déplacement pour le soutenir et dans la presse, ses amis parlent d’un incroyable courage. Malgré les bonnes nouvelles, Johnny Hallyday est en chimiothérapie et avec ses 73 ans, la santé de la star inquiète. Non Stop People vous dévoile les dernières informations sur son cancer.

Laeticia Hallyday en béquilles

Le rockeur français peut compter sur ses proches pour le soutenir et Laeticia Hallyday faisait une belle déclaration à Johnny Hallyday sur Instagram. "Mon homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature, c’est un guerrier, un lion. J’admire sa capacité à faire front et à tout surmonter avec tant de courage, d’humilité et de persévérance", expliquait-elle. Laeticia Hallyday va recevoir le prix Clarins de "femme de cœur" pour son engagement humanitaire avec son association "Bonne étoile". À cette occasion, la star a pris l’avion de Los Angeles pour rejoindre Paris. C’est avec étonnement que les fans ont découvert la jeune maman en fauteuil roulant. La compagne de Johnny Hallyday souffrirait d’une double entorse à la cheville gauche après une chute accidentelle dans son jardin. Elle a l’interdiction de poser son pied jusqu’à nouvel ordre. Pour ce voyage, elle a décidé de troquer ses béquilles pour un fauteuil roulant plus confortable.

Découvrez les images ICI.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ultra sexy, @LauryThilleman fait un saut impressionnant ! https://t.co/7IMufQk88X https://t.co/N70krRwZbQ
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J-1 🙏 🎹 1 euro pour @LesAngesDeLaRue et merci @jul @MaitreGims @Amir_Off @KeenvOfficiel @TibzOff @KeblackOfficiel… https://t.co/zFdutOQOkQ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Fâché contre @EmmanuelMacron et Brigitte, Fabrice Luchini se venge ! https://t.co/eJPaNJnpty https://t.co/hmaIIyD8ai
    Détails