• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Laeticia Hallyday lui déclare sa flamme sur Twitter

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Laeticia Hallyday lui déclare sa flamme sur Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Johnny Hallyday se bat contre la maladie, le rockeur peut compter sur le soutien de sa femme. Présente et attentive, Laeticia Hallyday veille sur "son homme". En vacances à Saint-Barth, la maman de Jade et Joy lui a adressé un tendre message plein d’amour sur Twitter lundi 31 juillet. Non Stop People vous en dit plus.

La santé de Johnny Hallyday inquiète ses proches comme ses fans. Après une tournée triomphale des "Vieilles Canailles" aux côtés d’Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, le rockeur a pris le temps de reprendre des forces. Pour cela, l’artiste, atteint d’un cancer du poumon, s’est isolé quelques jours en Bretagne juste avant de s’envoler pour Saint-Barth en famille. Si le magazine Closer affirmait la semaine dernière que Johnny Hallyday avait été hospitalisé trois jours avant son départ, celui-ci a balayé ces rumeurs à coup de posts Instagram et Twitter, célébrant en famille les 9 ans de sa petite Joy.

Laeticia Hallyday amoureuse poste une photo de son mari

Depuis son arrivée dans les Caraïbes, le rockeur multiplie les signes pour rassurer ses proches et ses fans sur son état de santé. Laeticia Hallyday a posté de nombreuses photos et vidéos. Lundi 31 juillet, la belle blonde publiait sur son compte Twitter un nouveau cliché de son mari. Assis, souriant et décontracté en short et casquette vissée sur la tête, le chanteur semble en forme. "Ce sourire @JohnnySjh #MyMan", a écrit Laeticia Hallyday avec un cœur. Désormais en vacances, Johnny Hallyday semble savourer un repos bien mérité même si la petite famille prévoit de faire deux grandes fêtes pour les anniversaires de leurs filles Jade (bientôt 13 ans) et Joy (9 ans).

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Désireuse de voir ses filles reprendre le cours de leur existence, Laeticia Hallyday aurait remis Jade et Joy à l'é… https://t.co/FwYQOQXOSC
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Candice Pascal s'est blessée à quelques heures seulement de la finale de Danse avec les stars #DALS8… https://t.co/IGmLkEBOWG
    Détails
  • 13 déc Rihanna @rihanna
    shade: #SPANKED #MATTEMOISELLE drops Dec. 26th at @fentybeauty @sephora and @harveynichols https://t.co/duNGx1OQi4
    Détails