• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d'un cancer : Laeticia Hallyday parle de ses filles Jade et Joy

Johnny Hallyday atteint d'un cancer : Laeticia Hallyday parle de ses filles Jade et Joy
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir reçu un prix du Global Gift Gala l'an passé, l'épouse du rockeur est à nouveau honorée pour son engagement. Lors d'un discours poignant, elle s'est confiée avec émotion sur ses deux filles Jade et Joy. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi 14 mars, Laeticia Hallyday a été honorée en recevant le Prix Femme de coeur pour son action au sein de son association, La Bonne étoile, qu'elle a cofondée avec la cheffe Hélène Darroze et qui apporte son aide aux enfants orphelins, handicapés ou malades. Sur scène, la femme de Johnny Hallyday a d'abord eu une pensée pour ses deux filles, Jade et Joy, restées à Los Angeles avec leur papa comme le rapporte le site de RTL : "L'arrivée de ces petites filles est ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie. Jade et Joy ont donné un sens à ma vie."

"J’ai souvent eu peur du bonheur"

Lors de son discours, elle a aussi livré un touchant message en direction de son mari Johnny Hallyday qui lutte actuellement contre un cancer. "Étant l'heureux papa de cette jolie famille, il sait qu'il fait partie de mon bonheur et de ma fierté de femme et de maman", a-t-elle lâché. Et d'ajouter que son mari qui "si souvent à travers la détermination, la force, la générosité qu'il a toujours mises dans les combats qu'il a eu à mener, reste [s]on inspiration quotidienne". Dans une interview à Marie Claire, Laeticia Hallyday est aussi revenue sur le bonheur quotidien qu'elle partage avec sa famille : "C’est l’essence même de notre vie. Il ne faut pas en avoir peur. J’ai souvent eu peur du bonheur ; j’avais l’impression que je le fuyais toujours, j’avais du mal à l’attraper", a-t-elle confié. Le bonheur, Laeticia Hallyday l’a trouvé le jour où elle a rencontré Johnny Hallyday : "Je crois que l’on s’est réparé tous les deux et qu’on a appris ce qu’était le bonheur. D’abord moi, j’ai appris à m’aimer, et je crois que je lui ai appris à lui aussi pouvoir se regarder dans une glace et à s’aimer", a-t-elle déclaré. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @LeTubeCanal, #MichelCymes a annoncé que son émission avec @AdrianaKarembeu est proche de la fin… https://t.co/T16kB80lb9
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelCymes réagit à la nomination de @bernstephane comme "Monsieur Patrimoine" https://t.co/LnX6s9Sovq https://t.co/J1t22to2MA
    Détails
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    My dad was a boss! Double Roll's w his Doberman https://t.co/Fx5FhsMouz
    Détails