• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Laeticia Hallyday se confie sur son couple

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Laeticia Hallyday se confie sur son couple
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laeticia Hallyday a accordé de rares confessions sur son couple avec Johnny Hallyday dans les pages de "Marie Claire". Le mot d’ordre ? "Bonheur". Non Stop People vous donne quelques précisions.

Laeticia Hallyday vit une période difficile. Depuis quelques mois, son mari Johnny Hallyday est atteint d’un cancer du poumon. Le rockeur suit une chimiothérapie et peut compter sur le soutien de ses proches pour surmonter cette épreuve douloureuse.

Très présente pour Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday doit aussi s’occuper de ses filles. Et malgré les aléas de la vie, la jolie blonde garde le sourire. Car son bonheur, Laeticia Hallyday a eu du mal à le trouver. La maman de Jade et Joy Hallyday se confie dans une interview à Marie-Claire. Un entretien au cours duquel Laeticia Hallyday n’a pas eu à répondre à des questions, mais approfondir sa pensée à partir de mots.

"Avec Johnny, on s’est réparé"

Au sujet du "bonheur", Laeticia Hallyday se livre sans filtre. "C’est l’essence même de notre vie. Il ne faut pas en avoir peur. J’ai souvent eu peur du bonheur ; j’avais l’impression que je le fuyais toujours, j’avais du mal à l’attraper", confie-t-elle. Le bonheur, Laeticia Hallyday l’a trouvé le jour où elle a rencontré Johnny Hallyday, sa moitié depuis plus de vingt ans. "Je crois que l’on s’est réparé tous les deux et qu’on a appris ce qu’était le bonheur. D’abord moi, j’ai appris à m’aimer, et je crois que je lui ai appris à lui aussi pouvoir se regarder dans une glace et à s’aimer", estime-t-elle.

Avant de rencontrer Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a vécu des périodes compliquées. Entre le divorce de ses parents survenu quand elle avait 10 ans, ses débuts difficiles dans le mannequinat et ses troubles anorexiques… L’enfance de Laeticia Hallyday est mouvementée. C’est pour cela qu’aujourd’hui, elle compte profiter du bonheur que ses deux filles adoptives et son mari lui apportent. "Le bonheur arrive à un moment où on ne l’attend pas. Traverser des périodes un peu compliquées permet de l’apprécier quand il est là. Si la vie est toujours lisse, finalement on n’apprécie pas la douceur des choses", relativise-t-elle encore.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte : Bientôt le mariage avec Travis Scott ? https://t.co/w3GJVtVx7i https://t.co/fGJnAl1bxO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez le sexe de leur bébé dévoilé https://t.co/JrVYldOe4v https://t.co/vn5uVvzmuZ
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ManonHoll: Popopopooo une tuerie franchement j’adore même je surkiff ! 😍😍#SuperHigh @kevadamsss @edouardpluvieux
    Détails