• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Laeticia Hallyday terrifiée par sa mort

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Laeticia Hallyday terrifiée par sa mort
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si le couple paraît plus soudé que jamais depuis l’annonce du cancer de Johnny Hallyday, son épouse Laeticia vivrait beaucoup moins bien cette difficile épreuve qu’il n’y paraît. D’après un proche du couple qui s’est confié à Paris Match, elle serait terrifiée à l’idée que le chanteur puisse mourir. Non Stop People vous en dit plus.

Au début du mois de mars, Johnny Hallyday était contraint de confirmer les rumeurs qui le disaient malade. Un hacker bien informé avait publié sur le compte Facebook de Laura Smet, la fille du rockeur, un message annonçant son cancer. Face à l’inquiétude de ses fans, Johnny Hallyday n’avait eu d’autres choix que d’affirmer la rumeur et d’expliquer qu’il souffrait d’un cancer du poumon. Depuis, le chanteur fait son possible pour se montrer rassurant. En plus d’assurer être soigné par les meilleurs spécialistes de Los Angeles, il multiplie les photographies sur les réseaux sociaux. Depuis que son cancer a été révélé au grand public, la famille Hallyday semble plus soudée que jamais. Son épouse, Laeticia Hallyday, est son premier soutien et multiplie, elle aussi, les tendres déclarations publiques.

Laeticia Hallyday "prend énormément sur elle"

Pourtant, dans l’intimité, Laeticia Hallyday serait terrifiée à l’idée de perdre son mari. D’après un proche, qui s’est confié au magazine Paris Match, le sourire de la jeune femme ne serait qu’une façade. "Comprenez-la. Elle est avec Johnny depuis qu’elle a 20 ans, c’est l’amour de sa vie (…) L’idée qu’il puisse ne plus être là et qu’elle se retrouve seule avec les filles la terrifie (…) Ce n’est pas du tout dans l’ordre des choses. Johnny s’est relevé de tellement de combats. Mettez-vous à sa place !" explique cette source. D’après ce proche, la récente blessure à la cheville de Laeticia Hallyday serait même la preuve de cette détresse émotionnelle. "Elle prend énormément sur elle, mais elle est terriblement inquiète. Ce n’est pas pour rien qu’elle marche avec des béquilles en ce moment. Son corps a lâché face à l’épreuve".

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice 2020 : Amel Bent toute en velours, son look ne convainc pas https://t.co/X43KehuHXZ https://t.co/wv5876topz
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Vaimalama Chaves prête à se lancer en politique ? Elle en dit plus https://t.co/Was3mQfgMp https://t.co/96up5N8G0T
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Julien Courbet : pourquoi il aurait pu ne jamais devenir animateur https://t.co/IEInslJmAk https://t.co/Bhk4M3Daoe
    Détails