• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Laeticia Hallyday très inquiète ?

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Laeticia Hallyday très inquiète ?
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Atteint d’un cancer depuis bientôt un an, Johnny Hallyday susciterait dernièrement l’inquiétude de sa femme Laeticia. D’après les informations dévoilées par Voici ce vendredi, le rockeur ne quitterait quasiment plus son domicile depuis mi-septembre. Non Stop People vous en dit plus.

La santé de Johnny Hallyday continue à faire parler. Après une tournée des Vieilles Canailles éprouvante mais couronnée de succès cet été, le rockeur a profité de plusieurs semaines de vacances et de repos à Saint-Barthélemy avant de reprendre les chemins des studios début septembre. A priori rassurant d’autant que son manager Sébastien Farran n’a pas semblé particulièrement inquiet cette semaine lors d’une interview accordée à RTL : "Il va bien, il se soigne, il se bat. Il est encore là. Ne vous inquiétez pas" déclarait-il lundi. Sauf que d’après les informations dévoilées ce vendredi par Voici, la vérité serait toute autre. Le magazine affirme en effet que le rockeur ne serait pas en si bonne santé que ça et que Laeticia Hallyday serait même plus inquiète que jamais.

L'état de santé de Johnny Hallyday inquiétant ?

Si Voici confirme que Johnny Hallyday a bien repris le chemin des studios, le magazine révèle cette semaine qu’il a enregistré son prochain album de manière expresse. Car depuis mi-septembre, l’état de santé du rockeur se serait dégradé : "Il ne quitte quasiment plus leur maison de Marnes-la-Coquette" assure le magazine qui décrit un Johnny Hallyday "affaibli par la maladie, handicapé par une douleur à jambe" et qui "lutte à l’abri des regards". Toujours selon Voici, Laeticia Hallyday serait d’ailleurs très inquiète et tenterait tant bien que mal de faire bonne figure en favorisant notamment les moments passés par son mari avec ses enfants, que ce soit Laura Smet ou les plus jeunes Jade et Joy. À prendre avec des pincettes évidemment.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dimanche soir , le single de mon frérot @grandcorpsmalad tjrs premier du top ! Sans passer à la radio !… https://t.co/9MMPSlDiqt
    Détails
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Tracksuits are so cute and comfortable.
    Détails
  • 22 fév Kev Adams @kevadamsss
    Proud of you Brother 🙏 https://t.co/vioJ7XOwFh
    Détails