• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Laeticia raconte le terrible jour où ils l’ont appris

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Laeticia raconte le terrible jour où ils l’ont appris
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promotion de k'album posthume de Johnny Hallyday, Laeticia s’est confiée comme jamais sur TF1 et RTL. Face à Marc-Oliver Fogiel samedi 20 octobre, la jeune veuve a notamment raconté le jour où ils ont appris que le rockeur avait un cancer à un stade très avancé. Non Stop People vous en dit plus.

Laeticia Hallyday était de passage en France pour assurer la promotion de l’album posthume de Johnny, "Mon pays c’est l’amour". Celle qui ne s’était pas exprimée ni à la télévision ni à la radio depuis de longs mois, s’est livrée à cœur ouvert sur TF1 et RTL. À la radio, face à Marc-Olivier Fogiel, la maman de Jade et Joy se confie sur des moments extrêmement douloureux. "Je me suis mise à hurler, je me suis écroulée, j’étais un genou à terre", raconte-t-elle notamment quand elle a appris que Johnny Hallyday était mort. Autre terrible moment que Laeticia Hallyday a dû affronter : l’annonce du cancer à un stade avancé du Taulier. La jeune veuve raconte ainsi que c’est en revenant d’un road trip qu’elle a trouvé Johnny Hallyday exténué. "Je l’ai retrouvé épuisé, il avait du mal à respirer et je ne comprenais pas son état de fatigue", indique-t-elle. À Los Angeles, la star fait des examens. "Et là, c’est le monde qui s’écroule, c’est la vie qui s’écroule. Le mot cancer est en employé, des poumons, stade 4. Et là j’apprends avant lui…" confie Laeticia Hallyday qui refuse de le dire à son mari dans un premier temps.

"Il n’y avait pas d’opération possible, on rentrait dans cette guerre"

"Lui dans sa tête, c’était une infection, et on pouvait opérer. En fait, il n’y avait pas d’opération possible. On rentrait dans cette guerre… Je n’ai pas eu le courage tout de suite de lui dire. J’ai passé la nuit avec lui à l’hôpital. Ça a été la nuit la plus douloureuse de ma vie parce qu’il n’arrêtait pas de me poser des questions et je ne pouvais pas, je n’avais pas la force de lui dire. Je voulais qu’il se batte, je voulais qu’il ne lâche pas… Le lendemain, les médecins lui ont annoncé, il m’a regardée et je lui ai dit : ‘on va gagner cette guerre’", raconte-t-elle. "Je ne voulais pas qu’il voie de la peur et de la pitié dans mon regard… Cette nécessité que j’avais à lui transmettre de bonnes énergies, de l’amour", explique Laeticia Hallyday pour justifier sa réaction face à son mari.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet, Amel Bent, Marc-Olivier Fogiel… : les stars s’engagent contre l'homophobie https://t.co/bgiJYCjUrf https://t.co/r4VBTg4vAk
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L’engagement des stars dans le clip écolo "Affaire du siècle" est-elle une bonne initiative ?
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 - Vaimalama Chaves : pourquoi elle a choisi de rester célibataire https://t.co/OTYabtm91a https://t.co/YS7XFKHFTy
    Détails