• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer: Laeticia rend hommage à sa combativité (vidéo)

Johnny Hallyday atteint d’un cancer: Laeticia rend hommage à sa combativité (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l’annonce du cancer de Johnny Hallyday, sa femme Laeticia n’hésite pas à évoquer publiquement sa maladie. À l’occasion du prix Clarins, la jeune femme a une nouvelle fois rendu hommage à la combativité du rockeur. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une annonce qui a ébranlé les fans de Johnny Hallyday. Révélé par le piratage du compte Facebook de Laura Smet puis confirmé par le chanteur lui-même, le cancer de la star du rock français a fait la Une de tous les journaux. Atteint d’un cancer du poumon, Johnny Hallyday a toutefois tenu à se montrer rassurant auprès de ses fans très inquiets. D’après ses propres mots, ses "jours ne sont pas en danger". Il assure également être suivi par les meilleurs spécialistes américains. Depuis l’annonce de sa maladie, les hommages et les soutiens se sont multipliés sur les réseaux sociaux, notamment de la part de ses proches.

Laeticia Hallyday salue la combativité de Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday est sans conteste sa plus grande supportrice dans cette épreuve. Depuis l’officialisation du cancer de son mari, la jeune femme n’hésite plus à évoquer publiquement la grande combativité de son époux. Sur Instagram notamment, Laeticia Hallyday a multiplié les tendres déclarations d’amour à l’égard de Johnny Hallyday et de leurs deux filles, renvoyant ainsi l’image d’une famille unie contre la maladie.  Mardi soir, à l’occasion de la soirée du prix Clarins 2017, au cours de laquelle elle recevait un prix pour son engagement humanitaire auprès des enfants vietnamiens, Laeticia Hallyday a une fois de plus tenu à saluer la ténacité de Johnny Hallyday. "Mon mari [est une] source d’inspiration quotidienne par la détermination et la force des combats qu’il a menés", a-t-elle déclaré pendant son discours selon l’AFP.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Eva Longoria : sa tendre déclaration à Nikos Aliagas sur ➡ Twitter https://t.co/dOqT7pMu8I https://t.co/6lSsigM0DL
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Benoît Magimel arrêté en possession de drogue : il a été condamné à trois mois de prison avec sursis… https://t.co/FmdD1d7nHn
    Détails
  • 19 sep Rihanna @rihanna
    390. @fentybeauty https://t.co/N4NvhrYv1j
    Détails