• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer, Laura Smet et Nathalie Baye à ses côtés (vidéo)

Johnny Hallyday atteint d’un cancer, Laura Smet et Nathalie Baye à ses côtés (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’état de santé de Johnny Hallyday semble inquiéter tous les Français. Les informations de "Closer" ne font que confirmer les rumeurs d’un cancer et alors que la star n’a toujours pas commenté cette nouvelle, Laura Smet et Nathalie Baye ont décidé de le rejoindre à Los Angeles. Non Stop People vous en dit plus.

L’annonce est un véritable choc : Johnny Hallyday est atteint d’un cancer et Non Stop People vous donne des nouvelles sur son état de santé. Le mercredi 8 mars dernier, le magazine "Closer" révélait cette incroyable information qui bouleversait les fans du rockeur. Depuis plusieurs mois, la star est victime de nombreuses rumeurs sur son état de santé. Certains annoncent même la mort de Johnny Hallyday sur Facebook ; un message posté sur le compte piraté de Laura Smet, la fille du chanteur. Il n’a pas fallu longtemps pour que Johnny Hallyday démente cette rumeur. Sur Twitter, il poste ainsi une photo de lui, affirmant par la même occasion qu’il va bien. Le rockeur actuellement à l’affiche de "Rock’n Roll" multiplie les rôles au cinéma et le 15 mars prochain, les cinéphiles pourront le découvrir dans le nouveau film de Claude Lelouch.

"On m’a dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses"

Les fans ne semblent pas être plus rassurés que cela. Face à une présumée maladie, Johnny Hallyday pousse un coup de gueule et dévoile la vérité. "On m’a dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d’excellents professeurs en qui j’ai une totale confiance. Mes jours ne sont aujourd’hui pas en danger". Selon nos confrères de "Closer", le cancer de Johnny Hallyday serait inquiétant. Selon leurs informations, la star aurait fait appel à un cancérologue renommé pour faire le trajet outre-Atlantique jusqu’à son domicile à Los Angeles. Le chanteur aurait également eu la visite de Nathalie Baye, son ex-femme et de sa fille Laura Smet.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Record d'audience pour #TPMP ! @Cyrilhanouna reprend la main sur les audiences https://t.co/idiAhNtGfV https://t.co/7hcHDtHeDi
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @PierreMenes bientôt réconcilié avec @Mdelormeau ? #TPMP https://t.co/po1TdL6d86 https://t.co/9fuilKW1lr
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    @mpxproud Happy B Day ❤️❤️
    Détails