• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Le rockeur hospitalisé

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Le rockeur hospitalisé
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques mois après avoir annoncé qu’il souffrait d’un cancer du poumon, Johnny Hallyday aurait été hospitalisé en début de semaine d’après les informations du magazine Closer. Après une tournée des Vieilles Canailles éprouvante, le rockeur se serait vu prescrire plusieurs jours de repos complet. Non Stop People vous en dit plus.

Certains s’attendaient à ce qu’il renonce mais Johnny Hallyday était bien là. Pendant plusieurs semaines au début de l’été, le rockeur a enchaîné les concerts avec ses amis Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Atteint d’un cancer des poumons, comme il l’a révélé au mois de mars, l’interprète d’"Allumer le feu" était évidemment très surveillé et un hélicoptère était même prêt à chaque instant pour l’emmener à l’hôpital le plus proche en cas d’urgence. Finalement, Johnny Hallyday n’en aura pas eu besoin pendant la tournée des Vieilles Canailles. Mais d’après les informations du magazine Closer, le rockeur aurait tout de même fini par être hospitalisé.

Repos forcé pour Johnny Hallyday

Dans son numéro en kiosques vendredi, Closer affirme en effet que le mari de Laeticia Hallyday a été hospitalisé lundi 24 juillet dans un établissement parisien. A priori, rien de trop grave pour le rockeur mais il aurait tout de même été contraint de repousser son départ en vacances prévus à la base pour le 27 juillet et qui ne devrait finalement avoir lieu que le 29. Après avoir passé une batterie d’examens, les médecins lui auraient prescrit plusieurs jours de repos complet. A 74 ans et après 17 concerts en un mois, un petit coup de fatigue ça n’est finalement pas si surprenant. Mais que ses fans se rassurent, Johnny Hallyday devrait bien s’envoler avec sa petite tribu direction Saint-Barthélémy comme chaque été. Et preuve qu’il n’est pas si mal en point, il a même fêté un joyeux anniversaire à sa fille Joy sur Twitter ce jeudi !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #MissFrance2018 : Découvrez le petit-ami de @CassandraJullia , Miss Aquitaine ! 😍 https://t.co/6IgSOhfAaN https://t.co/JjAUyH96T7
    Détails
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    My mannnnnn's already winnin! Rainbow LiLi is soooo frigggggen cute! https://t.co/AhQHoONZml
    Détails
  • 23 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am praying for you! I hope everything's ok! https://t.co/ou2xmM3AnJ
    Détails