• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d'un cancer : le rockeur serait en "grande détresse"

Johnny Hallyday atteint d'un cancer : le rockeur serait en "grande détresse"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday a récemment posé ses valises en France pour participer à la tournée des Vieilles Canailles avec ses amis Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. S’il assure depuis plusieurs semaines que son état de santé est aussi bon que possible, l’un de ses proches a confié cette semaine au magazine Gala que c’était très difficile psychologiquement pour le rockeur. Non Stop People vous en dit plus.

Les rumeurs autour de l’état de santé de Johnny Hallyday sont toujours aussi nombreuses. Quelques semaines seulement après que le rockeur ait annoncé qu’il était atteint d’un cancer, certains médias pensaient savoir qu’il allait finalement annuler sa participation à la tournée des Vieilles Canailles avec Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Des informations rapidement démenties par Johnny Hallyday et son entourage. Et en effet, le mari de Laeticia Hallyday était bien présent mardi en conférence de presse, aux côtés de ses deux acolytes, pour le lancement de la tournée. L’occasion pour Johnny Hallyday d’assurer que son état de santé était aussi bon que possible : "Je me bats, je me soigne, je lutte et j’espère bien m’en sortir" a lancé Johnny Hallyday aux journalistes.

Johnny Hallyday inquiet pour sa santé ?

Sauf que d’après un proche de Johnny Hallyday interrogé par le magazine Gala, le rockeur irait beaucoup moins bien qu’il ne veut bien l’avouer. Surtout sur le plan psychologique : "C'est un homme de 73 ans qui ne veut surtout pas mourir, qui a désormais peur du lendemain. Et quand vous destin vous échappe, vous êtes en grande détresse psychologique. Johnny a toujours gardé le contrôle sur sa vie et sa carrière. Là, c'est sa santé qui fout le camp. Et que peut-il faire ?". Du côté de Laeticia Hallyday, l’inquiétude régnerait également : "L'idée qu'il puisse ne plus être là et qu'elle se retrouve seule avec les filles la terrifie. Ce n'est pas du tout dans l'ordre des choses. Johnny s'est relevé de tellement de combats...". Des informations à prendre évidemment avec des pincettes.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I want YOU to watch @NBCTheVoice premier TONIGHT!!! #TeamMiley all da way! https://t.co/MpFIWIp9iW
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: GIFs | KUWTK https://t.co/yEgNPdCoT8
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails