• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Les paparazzis gâchent son anniversaire de mariage (vidéo)

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Les paparazzis gâchent son anniversaire de mariage (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laeticia et Johnny Hallyday fêtaient ce week-end leur 21ème anniversaire de mariage. A cette occasion, le couple s’est offert une petite sortie en famille avec ses enfants, Jade et Joy. Malheureusement, celle-ci a été gâchée par la présence de nombreux paparazzis. Le rockeur en a d’ailleurs envoyé paître certains. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, Johnny Hallyday a confirmé qu’il était bien atteint d’un cancer après que le magazine Closer l’ait dévoilé dans ses pages. Le rockeur s’était toutefois voulu très rassurant sur son étant de santé : "Les informations alarmistes répandues par certains médias et les réseaux sociaux sont erronées, gênantes et indignes (...) Alors que je vous rassure je vais très bien et je suis en bonne santé physique. On m'a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d'excellents professeurs et qui j'ai une totale confiance. Mes jours ne sont pas en danger" avait-il affirmé dans un long communiqué publié sur Twitter. Malgré tout, le nombre de paparazzis pistant jour après jour Johnny Hallyday à Los Angeles a forcément augmenté, chacun étant à la recherche de la photo qui fera le buzz.

Johnny Hallyday s'emporte contre des paparazzis

Malheureusement, cette recrudescence de photographes a gâché ce week-end le 21ème anniversaire de mariage du rockeur et de Laeticia Hallyday. Alors qu’ils s’étaient offert une petite sortie en famille avec leurs filles, Jade et Joy, Johnny Hallyday et sa femme se sont arrêtés pour acheter des smoothies et ont été assaillis par plusieurs personnes, appareils photos, caméras et téléphones en main. Furieux, l’interprète d’"Allumer le feu" en a d’ailleurs envoyé bouler un certain nombre : "Vous pouvez pas nous foutre la paix un peu, non ? P****n de m***e !" s’est-il emporté maniant tour à tour la langue de Molière et celle de Shakespeare. Une mauvaise humeur qui aura tout de même le mérite de confirmer que Johnny Hallyday n’est pas en aussi mauvaise santé que certains ont pu le dire.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @macroy_mlhk: @Cyrilhanouna j'espère que t'as kiffé ton birthday! Et je souhaite que ton amitié ac Cams dure longtps 🙏♥️ des vrais amis…
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, sa famille la trouve trop immature https://t.co/SQcoiwAc6O https://t.co/QWCrHNQVEe
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, @PierreMenes le soutient https://t.co/ZodeRphJHR https://t.co/zh0yx27h9e
    Détails