• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : les résultats de ses derniers examens révélés

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : les résultats de ses derniers examens révélés
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de Johnny Hallyday. Des proches du rockeur ont donné des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de Johnny Hallyday à "Paris Match". Conscient que son combat contre le cancer dont il est atteint est loin d’être terminé, Johnny Hallyday peut compter sur le soutien de sa femme Laeticia Hallyday pour garder le moral. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Atteint d’un cancer du poumon, Johnny Hallyday continue ses séances de chimiothérapie. Très soutenu par son entourage familial, dont sa femme Laeticia Hallyday, le rockeur de 73 ans se bat. Et à en croire les dernières nouvelles sur son état de santé, Johnny Hallyday gagne progressivement son combat contre la maladie.

"Les derniers examens sont plutôt bons"

Nos confrères de "Paris Match", dans la dernière édition du magazine, ont interviewé des proches du chanteur. Plus que jamais, l’inquiétude se fait sentir au sein du clan Hallyday qui a dû changer ses habitudes. "Leaticia veille au grain. Les rapports se sont inversés. Avant, c’était lui qui propageait sa folie douce aux siens. Désormais, c’est elle qui le protège, veille sur lui, s’assure de son confort et de son moral. (…) Ils mènent la même vie qu’avant à Los Angeles, Johnny sort moins, pour se reposer, mais Laeticia continue de s’occuper des filles, de la maison", confie un proche de Johnny Hallyday.

Le rockeur, obligé d’appuyer "impérativement sur la pédale de frein", tente de "garder le moral". Pas facile tous les jours pour Johnny Hallyday qui pense sans arrêt à l’avenir de ses filles, Jade et Joy. "L’idée qu’il ne puisse pas voir Jade et Joy grandir le rend très malheureux. Mais Johnny a toujours prouvé qu’il avait une véritable envie de vivre. Son cancer a été détecté à temps. Il dit que les derniers examens sont plutôt bons, qu’il vaincra la maladie", a confié ce même informateur. C’est tout ce qu’on lui souhaite.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails