• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer, les révélations inquiétantes sur son état de santé

Johnny Hallyday atteint d’un cancer, les révélations inquiétantes sur son état de santé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les Français veulent tout savoir sur l’état de santé de Johnny Hallyday, atteint d’un cancer du poumon. Alors que les nouvelles semblaient être rassurantes, sa maladie serait en train de progresser. Non Stop People vous en dit plus.

Johnny Hallyday va mal et les fans s’inquiètent. Les révélations de “Closer” sur le cancer du poumon de la star ont été un véritable choc et le rockeur français n’a pas pu cacher une minute de plus son état de santé. "On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité", expliquait-il sur Twitter. Johnny Hallyday est donc en chimiothérapie, mais les proches de la star tiennent à rassurer les fans. "Je sens qu’il est en train de faire reculer la maladie. C’est un conquérant, c’est un type fabuleux. Je pense à lui toutes les secondes à ce moment et […] je pense qu’il va gagner encore ce combat", expliquait Claude Lelouch sur le JT de 20h de France 2. Non Stop People vous dévoile les dernières informations sur l’état de santé de Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday va mal

Alors que les proches du rockeur français se veulent rassurants, les nouvelles de nos confrères de "VSD" sont inquiétantes. "Les troisième et quatrième chimios auraient détecté des métastases dans le foie et l’estomac" ; une situation qui oblige le chanteur à être suivi de plus près. Johnny Hallyday sera ainsi obligé de poursuivre son traitement à l’hôpital, les injections à son domicile n’étant plus suffisantes. Les proches du rockeur français n’auraient pas pour autant menti sur son état de santé et nos confrères expliquent : "Les résultats du deuxième protocole ont été jugés satisfaisants, suffisamment pour que la suite s’annonce encourageante".  Une chose est sûre, Johnny Hallyday peut compter sur le soutien de Laëticia Hallyday. À Paris pour recevoir le prix Clarins 2017 pour son engagement humanitaire avec l’Unicef, le top a prononcé un tendre discours pour son compagnon. "Je veux aussi dédier ce prix à mon mari… ma force… ma source d’inspiration", expliquait-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo frérot @kevadamsss pour sa nouvelle serie superhigh ! 👍🏻👍🏻 https://t.co/QuC1YVXUTn
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/kvpBhqTUiG
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails