• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Michel Polnareff le soutient dans un tendre message

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Michel Polnareff le soutient dans un tendre message
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très proche de Johnny Hallyday, Michel Polnareff a publié ce mardi 23 octobre un tendre message à l’attention du rockeur, afin de le soutenir dans sa maladie. Non Stop People vous en dit plus.

Quand le papa du rock français est malade, c’est toute la France qui s’inquiète. Atteint d’un cancer du poumon, Johnny Hallyday tente tout pour se remettre en forme. Très proche de son médecin, le docteur David Hayat, il multiplie les soins et assure être en meilleure condition. D’ailleurs, il est récemment retourné au studio d’enregistrement pour son nouvel opus. Une nouvelle qui devrait ravir les fans… Mais malgré quelques signes d’améliorations, certains proches du rockeur s’inquiètent toujours beaucoup. C’est le cas de Michel Polnareff. Pour soutenir son ami, l’interprète de "Lettre a France" a publié un tendre message sur son compte Instagram.

Michel Polnareff fait un clin d’œil à Johnny Hallyday

C’est avec un joli clin d’œil que Michel Polnareff a décidé d’apporter son soutien à Johnny Hallyday. Sur les réseaux sociaux, il a en effet publié une photo de lui en compagnie du rockeur, en plein live. Inscrit en dessous : "Retiens la vie, ton pote Michel". Une formule qui fait directement référence au tube de Johnny Hallyday, "Retiens la nuit". A 74 ans, le chanteur malade peut compter sur de nombreux soutiens. Outre celui de ses amis musiciens, il peut en effet se reposer sur l’épaule de sa compagne Laetitia. Elle qui partage sa vie depuis plus de vingt ans multiplie les attentions à son égard et ne manque pas de rassembler tout le clan Hallyday à chaque occasion. De nombreuses attentions qui devraient faire chaud au cœur de l’idole des jeunes.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Enora Malagré : Alcool, substances, son combat contre l'endométriose lui a fait traverser des périodes très compliq… https://t.co/2n66vqO1sZ
    Détails
  • 23 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday va continuer à se battre "pour ses filles" https://t.co/ScKRWMi22c https://t.co/VPhnYmbcuP
    Détails
  • 23 avr Kev Adams @kevadamsss
    @AliciaBovay C’est en cours ! J’espère bientôt ! Désolé c’est tellement indépendant de ma volonté ! Je vous embrasse fort
    Détails