• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Michel Sardou revient sur leur clash (vidéo)

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : Michel Sardou revient sur leur clash (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Près de dix ans après s'être disputé avec Johnny Hallyday, Michel Sardou a évoqué le sujet dans les colonnes du Parisien. Le chanteur qui prend sa retraite révèle notamment avoir appris que Johnny Hallyday était atteint d'un cancer en lisant les journaux. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Johnny Hallyday et Michel Sardou ne s’adressent plus la parole depuis près de dix ans. La raison : Michel Sardou aurait qualifié de "Viêt-cong" Jade, la première fille adoptive de Johnny Hallyday. En l’apprenant, le rockeur est tombé des nues. Vexé, Johnny Hallyday prend une décision radicale : effacer Michel Sardou de sa vie.

En 2008, alors que les deux stars de la chanson française assistent à la soirée d’anniversaire de Nicolas Sarkozy, le ton monte. Johnny Hallyday "a refusé de lui serrer la main en termes plutôt vifs", comme l’avait rapporté "Le Point" à l’époque. Quelques années plus tard, Johnny Hallyday évoque sa brouille avec Michel Sardou dans les pages du "Parisien". "Faut pas attaquer mes enfants, surtout pas mes enfants. [Michel Sardou], c’est quelqu’un qui est devenu acariâtre avec le temps. Il y a des gens, j’ai l’impression que vieillir, ça ne leur réussit pas", a estimé le mari de Laeticia Hallyday.

"Un crétin lui a raconté un faux truc"

De son côté, Michel Sardou nie en bloc les reproches de Johnny Hallyday. "Un crétin a raconté un faux truc. Johnny le prend mal. J’aurais réagi comme lui, voilà pourquoi je ne lui en veux absolument pas", précise le chanteur à "Gala". Mais Johnny Hallyday ne veut rien entendre. Depuis, l’espoir que Michel Sardou et Johnny Hallyday se réconcilient devient de plus en plus mince.

Johnny Hallyday n’a d’ailleurs pas prévenu Michel Sardou de sa maladie. L’interprète du "Lacs des Colemara" a en effet appris le cancer de Johnny Hallyday en lisant les journaux. Comme il l’avoue ce vendredi au "Parisien", Michel Sardou est ravi que le traitement de Johnny Hallyday fonctionne ! "J’ai lu dans la presse que Johnny allait mieux, que son traitement marche. Et c’est une heureuse nouvelle", déclare-t-il avant d’ajouter : "Ça fait longtemps qu’on ne se parle plus avec Johnny. Pour une connerie en plus". Lors de cette même interview, Michel Sardou a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière musicale.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, @PierreMenes le soutient https://t.co/ZodeRphJHR https://t.co/zh0yx27h9e
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @Nolwennleroyoff avoue que son album est moins sombre grâce à son fils #SLT https://t.co/SD6uej6Koh https://t.co/eYjHcObNQE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails