• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : qui est David Khayat, son médecin ?

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : qui est David Khayat, son médecin ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur a annoncé en début d’année souffrir d’un cancer du poumon. Johnny Hallyday a vite souhaité se montrer rassurant en assurant être soigné par les meilleurs médecins. Parmi eux, David Kayat, un cancérologue de renommée internationale. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle avait les titres des journaux, même les plus généralistes : Johnny Hallyday, le rockeur le plus célèbre de France, est atteint d’un cancer. L’information, qui avait fuité sur le compte Facebook hacké de sa fille, Laura Smet, avait été confirmée par le chanteur lui-même quelques jours plus tard. À 74 ans, Johnny Hallyday souffre d’un cancer du poumon. Déterminé à se battre, le chanteur donne régulièrement de ses nouvelles via les réseaux sociaux et paraît en très bonne forme, malgré une hospitalisation inquiétante à la fin du mois de juillet. Tout l’été, ses fans ont pu suivre ses aventures en famille sur l’île de Saint-Barth et constater que Johnny Hallyday n’avait rien perdu de son talent sur scène puisqu’il a enchaîné les concerts avec ses amis des vieilles canailles.

L’homme derrière le traitement de Johnny Hallyday

Il faut dire que Johnny Hallyday a choisi un ponte pour prendre en charge son cancer. C’est le Dr David Khayat, 61 ans, qui suit le chanteur. L’homme est un médecin de renommée internationale. Basé en France, il fait régulièrement les allers-retours à Los Angeles, où vivent les Hallyday, pour suivre son patient. C’est grâce à lui que Johnny Hallyday a arrêté de fumer, même à l’aide d’une cigarette électronique. C’est également lui qui a mis en place puis supervisé les séances de chimiothérapie du chanteur qui ont permis d’arrêter la progression de son cancer. Pourtant, s’il est l’un des oncologues les plus réputés de France, il ne cache pas la difficulté de son métier. "Tous les lundis et mardis, je consulte et je vois des gens mourir", a-t-il confié à Paris Match. Ce qui ne l’empêche pas, pourtant, de garder un visage agréable et souriant, en toutes circonstances.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Variety: Van Jones announces that Trump is going to support the First Step Act, Alice Johnson in the audience https://t.co/O9cA71K9Tl…
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🙏🏼 https://t.co/oLk86ta686
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @cut_50: And now, our co-founder @VanJones68s' keynote interview with @KimKardashian at @Variety & @RollingStone's #CriminalJusticeSummi…
    Détails