• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : son quotidien de malade dévoilé (vidéo)

Johnny Hallyday atteint d’un cancer : son quotidien de malade dévoilé (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière, Johnny Hallyday confirmait ce que des rumeurs laissaient entendre depuis quelque temps. Le chanteur malade est atteint d’un cancer du poumon. Si le rockeur a pris soin de rassurer son public et ses proches, il continue de mener une vie normale à Los Angeles et est bien décidé à se battre contre la maladie comme le révèle une enquête de Paris Match parue ce 14 mars. Non Stop People vous en dit plus.

Johnny Hallyday a provoqué la stupeur et l’angoisse la semaine dernière. Alors que les rumeurs se faisaient de plus en plus pressantes et que le compte Facebook piraté de sa fille Laura Smet annonçait sa mort prochaine, la star française a confirmé qu’il était atteint d’un cancer du poumon. "On m’a effectivement dépisté il y  a plusieurs mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. (…) Mes jours ne sont pas en danger", écrivait-il dans un communiqué de presse. Dans ce même communiqué, le rockeur insistait sur sa volonté et sa force de combattre la maladie, épaulé par ses proches. "C’est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J’irai au bout pour tous ceux qui m’aiment", ajoutait-il. 

Johnny Hallyday ne veut pas "se laisser emmerder par la mort"

Depuis, Johnny Hallyday a pris soin de ne pas changer son quotidien à Los Angeles comme le rapporte Paris Match. S’il suit "fièrement" son traitement de chimiothérapie, il reste discret, rassure ses fans et parle peu de son état en privé. "Johnny a marqué le coup les premiers jours, mais il a tout de suite dit qu’il se battrait de toutes ses forces", raconte un proche. Et Johnny Hallyday semble décidé à se battre de toutes ses forces. "Je ne vais pas me laisser emmerder par la mort. Et je ne vais pas me laisser emmerder tout court !", aurait déclaré le mari de Laeticia Hallyday. À 73 ans, Johnny Hallyday n’a pas dit son dernier mot.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Heavenly Birthday Dad! Miss you so bad. I ordered your favorite Ralph’s cake to celebrate! Love you forever! https://t.co/Nk5Rh6mach
    Détails
  • 23 fév Britney Spears @britneyspears
    Quite the goal by @jocelyneUSA17!! Congrats to the women’s @usahockey team on bringing home the #Gold!! #Olympics
    Détails
  • 23 fév Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/xCx6kk2gj7
    Détails