• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Avant sa mort, ses rapports avec David étaient tendus

Johnny Hallyday : Avant sa mort, ses rapports avec David étaient tendus
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis lundi, les liens qui unissent la famille Hallyday sont passés au crible par les médias. D’après le biographe de Johnny Hallyday, Pascal Louvrier, invité de "L’heure des pros" sur CNews ce jeudi matin, les rapports du rockeur avec son fils David étaient tendus avant sa mort. Non Stop People vous dit tout.

Lundi, Laura Smet et David Hallyday ont annoncé leur décision de contester le testament de leur père Johnny Hallyday devant la justice. Depuis, il est devenu évident que les rapports entre les deux premiers enfants du Taulier et sa veuve s’étaient tendus il y a bien des années. À tel point que Laeticia Hallyday n’aurait même pas pris la peine de prévenir David et Laura le 6 décembre dernier de la mort de leur père. Même chose au moment de l’ouverture du testament de Johnny Hallyday : c’est par courrier que les deux enfants apprendront qu’ils sont déshérités.

"Il y a bien un problème"

Il n’y a toutefois pas qu’entre Laeticia et les deux premiers enfants de Johnny Hallyday que les rapports étaient tendus. D’après son biographe Pascal Louvrier, invité de "L’heure des pros" sur CNews jeudi matin, le rockeur avait, lui aussi, une relation compliquée avec son fils David : "Les rapports étaient tendus. Je ne sais pas exactement pourquoi", a-t-il reconnu avant de se remémorer une anecdote datant d’une représentation des Vieilles Canailles, "Quand il y a le concert retransmis sur TF1, il est parfaitement lucide, parfaitement conscient, ses enfants sont dans la salle. Il remercie Laeticia, il remercie Jade, il remercie Joy, il ne remercie ni David, ni Laura, qui sont là. Il y a bien un problème ! Un problème qui date de plusieurs années et qui n'a fait que se tendre".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct sophia aram @SophiaAram
    https://t.co/tg15MxbO8d
    Détails
  • 19 oct sophia aram @SophiaAram
    Rapatrier ces enfants est une question de principe, de sécurité et d'humanité. https://t.co/rm64MeV2ki
    Détails
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @DavidAriew: FUCKYES WIFEY LFGOGOGO
    Détails