• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday avoue avoir "aimé la cocaïne" !

Johnny Hallyday avoue avoir "aimé la cocaïne" !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Véritable rockeur dans l’âme, Johnny Hallyday ne cache pas qu’il a été familier avec certaines drogues. Dans un entretien avec le magazine Lui, le chanteur a expliqué qu’il avait « aimé la cocaïne » par le passé.

L’entretien que Johnny Hallyday a accordé à Frédéric Beigbeder nous parvient par petits bouts. Ainsi, si on savait déjà que le chanteur de 70 ans avait refusé d’évoquer sa fille, Laura Smet, avec le rédacteur en chef du magazine (et accessoirement ex de la jeune femme), c’est un tout autre morceau de l’interview qui nous parvient aujourd’hui.

En pleine promotion de son nouveau film, Salaud, on t’aime, dans lequel il donne la réplique à son vieux pote Eddy Mitchell, notre Jojo national est ainsi revenu sur sa folle carrière et les nombreuses drogues qui se sont présentées sous son nez. Le rockeur avoue ainsi sans pudeur qu’il a « aimé la cocaïne », mais qu’il n’a jamais touché à l’héroïne parce qu’il est « hyperactif ». Histoire de nous rappeler qu’il chante depuis les années 60 et qu’il a vécu plus d’aventures que la plupart d’entre nous n’en vivront jamais, Johnny Hallyday précise également avec humour qu’il n’a également jamais touché au LSD. « John Lennon voulait me faire essayer les buvards mais je n'ai jamais accepté », n’hésite pas à balancer le chanteur pour notre plus grand étonnement.

Et s’il n’est plus tout jeune, cela n’empêche pas l’interprète de Que je t’aime, de faire de nouvelles expériences. En 2011, alors qu’il travaillait sur son album avec Mathieu Chedid, Johnny Hallyday s’est ainsi essayé aux champignons hallucinogènes : « Je vais te dire un truc : qu’est-ce que je trouvais tout le monde gentil après ! Et j’étais bien plus en forme que Mathieu. J’aurais pu baiser un tronc d’arbre ». Des propos extrêmement classe… mais forcément très hilarants.

Salaud, on t’aime, de Claude Lelouch, avec Johnny Hallyday et Eddy Mitchell, sortie le 2 avril.

Découvrez la bande-annonce

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau d'On N'est Pas Couché, Yann Moix a dénoncé la malhonnêteté de certaines célébrités concernant l'homm… https://t.co/UFr8OjqROE
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: RDV le 20 décembre pour un prime de folie avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs sur @C8TV 🎅 #Babanoel https://t.co/wRMhlqyvZz
    Détails