• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday bientôt exhumé ? Laeticia Hallyday rétablit la vérité

Johnny Hallyday bientôt exhumé ? Laeticia Hallyday rétablit la vérité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le 23 août dernier, l’affaire fait rage. Alors que Johnny Hallyday serait bientôt exhumé selon les rumeurs, Laeticia Hallyday s’est finalement emparée d’Instagram, mardi 27 août, pour rétablir la vérité. Non Stop People vous en dit plus.

Nos confrères de Public étaient les premiers à relayer l’info le 23 août dernier. Selon le magazine, Laeticia Hallyday avait pour projet de déplacer la tombe de son homme, Johnny Hallyday, près de deux ans après sa mort. "Le nouvel emplacement se situera deux mètres sur la droite, un peu plus près de la mer", expliquait une source à nos confrères. Une nouvelle qu’avaient apprise Laura Smet et David Hallyday en lisant la presse. Ainsi, les aînés du Taulier avouaient être choqués par le biais de leurs avocats. Mardi 27 août, sur le plateau de Morandini Live, le journaliste Loïc Torino Gilles affirmait que Laeticia Hallyday ne faisait que respecter les souhaits de l’interprète de "Je Te Promets". Un caveau "pour quatre personnes" serait prévu selon le journaliste. Et selon la loi française, la maman de Jade et Joy est dans ses droits.

Laeticia Hallyday s’insurge

Si elle conservait un silence de marbre, Laeticia Hallyday a décidé de prendre la parole seule sur son compte Instagram. Mardi 27 août, la veuve du rockeur a donc publié un message pour rétablir la vérité. "La décence voudrait que l’on m’épargne du débat relayé par les médias concernant la mise en place du caveau familial que souhaitait mon mari", annonce d’abord la jolie blonde. Avant de poursuivre, en s’en prenant à ses beaux-enfants. "J’ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny en novembre 2017 à la clinique Bizet. Il n’y a aucune exhumation. Oser l’écrire, le dire publiquement est une honte. Le deuil est une épreuve suffisamment longue et douloureuse pour accepter que celui-ci soit jeté en pâture, instrumentalisé, sans éthique, sans respect, sans aucune compassion", ajoute Laeticia Hallyday. Elle conclut, toujours aussi révoltée par les nombreux bruits de couloirs : "Voilà 18 mois que la mémoire de mon homme est bafouée, son histoire réécrite chaque jour. Cela suffit. À tous les mensonges j’imposerai la vérité. Pour Johnny, mes filles et pour moi-même".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : les photos sexy de Miss Champagne-Ardenne sur Instagram https://t.co/Up8e2lvP99 https://t.co/OYVQMRLHyA
    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople
    René Auberjonois : l'acteur de la série Star Trek est mort à 79 ans https://t.co/BWuc4nC1z5 https://t.co/Djk8g6bKqY
    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 📣Quand grève rime avec galère. Records d’embouteillages ce matin. On parlera de…
    Détails