• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday bientôt exhumé, Laura Smet et David Hallyday "choqués"

Johnny Hallyday bientôt exhumé, Laura Smet et David Hallyday "choqués"
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle a fait le tour de la Toile en quelques heures. La famille de Johnny Hallyday aurait décidé de déplacer la tombe du rockeur dans un nouveau caveau. Laura Smet et David Hallyday, "choqués", ont appris la nouvelle dans les médias. Non Stop People vous en dit plus.

C’est un tout nouveau coup dur pour Laura Smet et David Hallyday. Alors que les aînés de Johnny Hallyday sont en pleine guerre avec Laeticia Hallyday concernant l’héritage du rockeur français, ils ont appris dans la presse la nouvelle décision de Laeticia Hallyday. Ce vendredi 23 août, le magazine Public a affirmé que la tombe de Johnny Hallyday allait être déplacée dans un nouveau caveau à la demande de Laeticia Hallyday : "Le premier caveau est vraiment trop petit. Le nouvel emplacement se situera deux mètres sur la droite, un peu plus près de la mer", a confié une source au magazine. Rapidement, le président de la Collectivité d’outre-mer de Saint-Barthélemy, Bruno Magras, a réagi auprès de l’AFP : "Il n’y a pas encore de caveau construit, seulement une autorisation qui a été donnée, sur les limites de la concession où se trouve Johnny actuellement".

"Laura est choquée"

Si l’exhumation de Johnny Hallyday n’est donc pas confirmée, la nouvelle a tout de même été un choc pour Laura Smet et David Hallyday. Alors qu’ils sont en guerre ouverte avec leur belle-mère Laeticia Hallyday, les aînés du rockeur auraient été mis au courant de cette information en lisant la presse. Contacté par nos confrères du Figaro, l’avocat de Laura Smet, Hervé Témime, a expliqué que sa cliente est "extrêmement choquée". Les avocats de David Hallyday ont ajouté que ce dernier "n’était pas plus au courant". Une nouvelle preuve que la discussion entre Laeticia Hallyday et Laura Smet et David Hallyday est totalement rompue puisque la mère de Jade et Joy n’a pas demandé leur avis dans ce projet.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails