• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday bientôt exhumé : Laura Smet et David Hallyday peuvent-ils s’y opposer ?

 Johnny Hallyday bientôt exhumé : Laura Smet et David Hallyday peuvent-ils s’y opposer ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 23 août dernier, ce serait par le biais des médias que Laura Smet et David Hallyday auraient appris l’exhumation du corps de leur père Johnny Hallyday. Une situation difficile à accepter pour les aînés du rockeur et à laquelle ils ne pourront "juridiquement" pas s’opposer. Non Stop People vous dévoile tout.

Alors que la course à l’héritage de Johnny Hallyday continue, Laura Smet et David Hallyday ont appris une effroyable nouvelle.  Le 23 août dernier, Public révélait que le cercueil de Johnny Hallyday allait être déplacé dans un nouveau caveau à la demande du maire de Saint-Barth. Laeticia Hallyday avait donné son accord. "Le premier caveau est vraiment trop petit. Le nouvel emplacement se situera deux mètres sur la droite, un peu plus près de la mer", avait confié une source anonyme au magazine.

Un coup dur pour Laura Smet et David Hallyday qui n’auraient pas été mis au courant du projet de leur belle-mère. "Laura est extrêmement choquée", a confié Maître Hervé Témime, l’avocat de la comédienne à nos confrères du Figaro, le 24 août dernier. "David n’était pas plus au courant", ont ajouté Maître Carine Piccio et Maître Pierre-Jean Douvier, les conseils du fils de Sylvie Vartan.

Laeticia Hallyday est dans ses droits

Comme l’a révélé  le Parisien le 25 août dernier, Laura Smet et David Hallyday ne pourront pas s’opposer à la décision de la maman de Jade et Joy. Selon la loi française, "seul le plus proche parent peut demander l’exhumation ou la personne dûment mandatée par ce dernier". L'ordre est ainsi établi : le conjoint non séparé, les enfants du défunt, les parents, les frères et sœurs. Dans cette situation, Laeticia Hallyday est en droit de lancer la procédure, même si les aînés de Johnny Hallyday s’y opposent. Contacté par le Parisien, Bruno Magras estime que la veuve de l’interprète de "Je te promets" ne fait que respecter les dernières volontés du Taulier. "Johnny a toujours manifesté son souhait d'être enterré à Saint-Barth et d'y créer son caveau familial", a-t-il affirmé au quotidien. Le clan Hallyday se déchire encore un peu plus…

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Magnifique!!❤️❤️❤️ https://t.co/kmTQcglh4q
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : le malaise de Miss Languedoc-Roussillon qui n’a pas été diffusé https://t.co/n8DbZQGBes https://t.co/lvNOMepdJ4
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer : Laurence Boccolini gagnante, son plus grand regret dévoilé https://t.co/QYkA1gRMyc https://t.co/CDZe8JHPrq
    Détails