• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday bientôt retraité ? Il répond (vidéo)

Johnny Hallyday bientôt retraité ? Il répond (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur est sur les routes depuis le 2 octobre dans le cadre de sa tournée Rester Vivant. A cette occasion, le Journal du Dimanche a suivi Johnny Hallyday dans les coulisses de ses deux concerts donnés la semaine dernière à Toulouse. Dans les pages de l’hebdomadaire, le rockeur a évoqué son infatigable envie de scène. Non Stop People vous en dit plus.

Johnny Hallyday n’arrête jamais. Le vendredi 9 octobre, il dévoilait la date de son cinquantième album ! Ce dernier baptisé De l’amour sera disponible à partir du 13 novembre prochain. Une bonne nouvelle annoncée à ses fans lillois pendant un concert. "Ces derniers mois, nous nous sommes remis au travail et nous avons enregistré un album ensemble, mon 50e album studio et probablement le plus intime de tous mes albums"  a déclaré le chanteur. Un récent communiqué de presse reprenait la bonne nouvelle en apportant quelques petits détails.  "Cet album a été enregistré dans le plus grand secret, l'été dernier, entre Paris et Los Angeles, et sera résolument rock'n'roll."  Le rockeur est encore plein de projets et n’est pas prêt de prendre sa retraite. "Qu’est-ce que tu me vois faire d’autre ? Je m’ennuierais tellement sinon… Tu m’imagines aller planter des carottes dans le jardin ?  Et puis, dans le fond, même si je ne suis pas un exhibitionniste, ce qui me plaît là-dedans, c’est de donner des émotions aux gens. C’est ce qui me permet d’évacuer les miennes..." confiait- il en juillet à Paris Match.   

"Je ne me vois pas planter des choux dans mon jardin"

Johnny Hallyday vient d’entamer sa 182ème tournée en France. A 72 ans, l’artiste est encore en pleine forme et ne compte pas s’arrêter là. "C’est un cadeau de jouer tous les soirs. Je serai triste à mourir si je n’avais plus la scène. Je ne me vois pas planter des choux dans mon jardin" a confié le chanteur. Son manager, Sébastien Farran, confirme cette soif de scène. "Quand il ne travaille pas, tout va bien pendant quarante-huit heures. Puis on parle de ce qu’on pourrait faire. Au bout de soixante-douze heures, on le fait".  Et celui qui rendait récemment hommage à Christian Audigier, ne ménage pas ses efforts. "En général, à 14 heures, il est aphone et se demande s’il va pouvoir chanter. A 16 heures il a la grippe. A 18 heures il est crevé. Une fois sur scène, il est Johnny". Avec 90 dates programmées pour la tournée Rester Vivant, Johnny Hallyday promet d’enflammer encore bien des scènes ! 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    😂😂😂 https://t.co/YXY8UxRJUQ
    Détails
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hey @khloekardashian how annoying was @kourtneykardash this week!?!!! #KUWTK
    Détails
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    My fave https://t.co/3P2RotyHoJ
    Détails