• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday cancer : il annule la promotion de ses films

Johnny Hallyday cancer : il annule la promotion de ses films
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après les révélations du magazine Closer, le chanteur a affirmé qu’il était atteint d’un cancer sur son compte Twitter mercredi 8 mars dernier. On apprend aujourd’hui que Johnny Hallyday a annulé ses interviews dans le cadre de la promotion du film "Rock’n’roll" et "Chacun sa vie". Non Stop People vous en dit plus.

Johnny Hallyday a allégé son emploi du temps pour combattre la maladie. Mercredi 8 mars dernier, il a levé le voile sur les nombreuses rumeurs qui couraient sur son état de santé après que le magazine Closer ait révélé qu’il était atteint d’un cancer des poumons à un stade "très préoccupant". C’est sur son compte Twitter que le rockeur préféré des Français a confié qu’il était bel et bien malade mais que son état n’était pas inquiétant. "L'affluence de mensonges qui circulent sur mon état de santé me choque profondément. Les informations alarmistes répandues par certains médias et les réseaux sociaux sont erronées, gênantes et indignes (...) Je vais très bien et je suis en bonne santé physique. On m'a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d'excellents professeurs et qui j'ai une totale confiance. Mes jours ne sont pas en danger.", a-t-il écrit sur le réseau social.

La promotion de deux films annulée

Johnny Hallyday a décidé d’annuler purement et simplement la promotion du dernier film de Guillaume Canet, "Rock’n’roll", dans lequel il tient un petit rôle mais également les apparitions publiques qu’il avait prévu dans le cadre de la sortie du film "Chacun sa vie" réalisé par Claude Lelouch, prévue le 15 mars prochain. Les journalistes ont donc été informés que les deux interviews du chanteur initialement annoncées en amont de la sortie au cinéma de la comédie du mari de Marion Cottillard ne seraient plus d’actualité mais aussi que la star ne ferait aucune promotion de "Chacun sa vie". Johnny Hallyday n’était d’ailleurs pas présent lors de l’avant-première du long-métrage qui avait lieu la semaine dernière à Beaune, près de Dijon. Selon Closer, l’interprète de "Allumer le feu" serait soigné en partie à son domicile de Los Angeles, ce qui expliquerait qu’il ne peut faire le déplacement jusqu’en France pour assurer ses obligations. Pourtant, les proches de Johnny Hallyday ont précisé qu’il continuait à travailler sur son prochain album avec Yodelice et que sa tournée avec les Vieilles canailles, de juin à juillet 2017, était maintenue.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/kvpBhqTUiG
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte : Bientôt le mariage avec Travis Scott ? https://t.co/w3GJVtVx7i https://t.co/fGJnAl1bxO
    Détails