• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : ce dernier adieu que Laeticia aurait interdit à Laura et David

Johnny Hallyday : ce dernier adieu que Laeticia aurait interdit à Laura et David
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'heure des révélations a sonné. Dans son livre "Ils se sont tant aimés", paru le 7 novembre, la journaliste Léna Lutaud revient sur la relation entre Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday. Et d'après elle, la veuve du Taulier aurait tout fait pour maintenir ses beaux-enfants loin de leur père, et ce jusqu'à la dernière minute à en croire ses propos dans L'Obs. Non Stop People vous en dit plus.

C'est un conflit familial qui n'en finit plus de faire couleur de l'encre. Mercredi 7 novembre, les dessous de la course à l'héritage opposant Laeticia Hallyday à Laura Smet et son demi-frère David étaient dévoilés par Léna Lutaud dans son livre choc, "Ils se sont tant aimés". Invitée dans l'émission "C à vous", toujours le 7 novembre, la journaliste a même confié que cette bataille judiciaire promettait de s'envenimer. "Ils ne se parlent plus du tout et, de ce que je sais, ça va être absolument sanglant", confiait-t-elle à ses interlocuteurs. Et dans une interview accordée à nos confrères de L'Obs, le 7 novembre, Léna Lutaud explique en détail pourquoi ce conflit n'est pas prêt de s'arrêter.

"Elle a pris le pouvoir"

Selon la journaliste du Figaro, les tensions la veuve du Taulier et ses beaux-enfants dateraient notamment du jour des funérailles de Johnny Hallyday. "[Elle] s'est beaucoup dévouée pour Johnny, mais ce faisant, elle a aussi pris le pouvoir. Et tout fait pour écarter David et Laura", explique l'auteure à nos confrères. "Pour la première fois, je raconte comment ils ont été interdits de séjour pendant les derniers instants de leur père ; ils n'ont même pas pu assister à la mise en bière", ajoute-t-elle. Des propos qui contredisent fortement la version de la mère de Jade et Joy. "J'imagine que chacun vit sa peine, sa douleur à sa manière. Parfois, on manque de courage. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais en tout cas j'ai fermé le cercueil toute seule. Ni Laura ni David n'ont voulu descendre les Champs-Elysées avec nous", racontait ainsi la quadra dans une interview accordée à Paris Match, lors de sa venue en France.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @iemmys: The 46th International Emmy Awards will welcome French Comedian, @kevadamsss as a presenter on Monday, Nov. 19th in NYC #iemmys
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @aouarinho8: @lafouine78 Indécis 😭😭
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: Trop hâte @lafouine78 🤗🤗 https://t.co/ARz0kt3cto
    Détails