• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : ce gros risque qu'il a pris pour cacher son adultère à Laeticia

Johnny Hallyday : ce gros risque qu'il a pris pour cacher son adultère à Laeticia
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi, W9 a diffusé un documentaire baptisé "Laeticia Hallyday, la vraie histoire" dans lequel des proches de Johnny Hallyday se sont confiés sur le couple. L'un d'entre eux a livré une surprenante anecdote sur le jour où le chanteur a risqué sa vie - et celle de sa femme - pour cacher son adultère à cette dernière. Une histoire qui remonte à 1997. Non Stop People vous dit tout.

En décembre 2017 - après un long combat contre un cancer - Johnny Hallyday décédait à l'âge de 74 ans dans sa propriété de Marnes-la-Coquette. Quelques jours après sa disparition, un hommage populaire lui avait été rendu à l'église de la Madeleine dans le 8e arrondissement de Paris. Si Emmanuel Macron et sa femme Brigitte avaient répondu présents pour cet ultime adieu, des milliers de fans avaient également fait le déplacement pour saluer la mémoire de leur idole. Le clan Hallyday s'était retrouvé autour du cercueil du rockeur, de David Hallyday à Laura Smet en passant par Laeticia Hallyday et leurs deux filles, Jade et Joy. Enterré à Saint-Barthélemy - lieu qu'il avait choisi de son vivant - Johnny Hallyday a laissé derrière lui des fans inconsolables. Quant à son héritage, il s'est retrouvé en Une des médias lorsque David Hallyday et Laura Smet l'ont contesté. Depuis, ces derniers sont en guerre judiciaire avec Laeticia Hallyday.

Une croisière qui vire au cauchemar

L'histoire d'amour entre Johnny Hallyday et Laeticia a aussi beaucoup fait parler dans la presse people. Et avec la diffusion ce mardi 21 mai 2019 d'un documentaire inédit sur W9 baptisé "Laeticia Hallyday, la vraie histoire", le sujet a été relancé. C'est un ami du chanteur qui s'est confié, Gilles Lhote. Ce dernier a raconté comment l'artiste a risqué sa vie - et celle de sa femme - pour tenter de lui cacher son adultère. Une histoire qui remonte à 1997 lorsque le magazine Voici avait révélé en Une l'infidélité de Johnny Hallyday avec "une certaine Vanessa lors d'un voyage aux États-Unis", a rapporté Closer sur son site.

Pour éviter que Laeticia Hallyday ne découvre cette Une, le chanteur avait décidé de l'emmener en croisière, et ça malgré le refus du capitaine quant aux conditions climatiques difficiles ce jour-là. "Mais Johnny Hallyday n'en démord pas : il faut qu'ils partent, tout de suite. Il obtient gain de cause. Mais comme prévu, en pleine mer, ils font face à une véritable tempête", ont continué nos confrères. "Ils ont passé une semaine d'horreur, attachés dans leur bateau, dans des fauteuils, dans des creux de six mètres et des vents de force 8 à 9. Une horreur. Tout le monde gerbait", a raconté Gilles Lhote dans le documentaire.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep KATY PERRY @katyperry
    watch me perform 🎶Small Talk🎶 on theellenshow today for clear skin ✨ @ The Ellen Show https://t.co/WpLUl33YiA
    Détails
  • 18 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @1Freakey: #FREAKEY! 👾🔋⏳💣#MESAVANTGARDISTESONTOÙ? 🤮🤯#TURNTHEFUCKUP🤯 #NEPTUNE3050 🌏👾 📸 : zacharybleau 🔥🔥🔥🔥🔥🔥 https://t.co/xkYZkCkAOX
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Cymes : comment il a évité le burn-out https://t.co/sy9Wt7vvK7 https://t.co/4RVKghXMKe
    Détails