• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : ce qu'il faut attendre de son album posthume

Johnny Hallyday : ce qu'il faut attendre de son album posthume
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le vendredi 19 octobre sera le grand jour pour les fans de Johnny Hallyday : le rockeur sera de nouveau dans les bacs, pour la dernière fois, avec son album posthume "Mon Pays c'est l'amour". Un opus que nos confrères du Parisien ont écouté, ce lundi 15 octobre. Non Stop People vous en dit plus.

C'est un album qui fait beaucoup parler de lui depuis plusieurs semaines. Le vendredi 19 octobre prochain, les fans de Johnny Hallyday retrouveront, pour la dernière fois, leur idole dans les bacs avec son album posthume, "Mon Pays c'est l'amour". Un opus pour lequel Laeticia Hallyday a fait le déplacement jusqu'en France aux côtés de Jade et Joy, le 7 octobre dernier, pour en assurer la promotion. Pour ce faire, la veuve du Taulier se rendra sur le plateau du JT de TF1, le 19 octobre, jour de sortie de l'album posthume. Laeticia Hallyday enchaînera ensuite son parcours médiatique avec une interview sur l'antenne de RTL ainsi qu'un entretien avec le magazine Paris Match. Un parcours bien planifié par la quadra.

L'album posthume dévoilé

Et ce lundi 15 octobre, nos confrères du Parisien ont pu découvrir, en exclusivité, ce dernier album de l'idole des jeunes, dans les locaux du label Warner. Une séance d'écoute très restreinte, réservée aux médias. Première chanson : "J'en parlerai au diable". Un titre qui sonne comme un adieu, selon nos confrères. "J'ai trop flirté avec les limites, je ne vais pas le nier […] Le jour viendra de répondre de mes actes et je ne me cacherai pas […] J'en parlerai au diable. Il saura m'écouter. L'innocent, le coupable. L'homme que j'ai été". Mais si le rockeur semble tirer sa révérence dès le début de l'album, son second titre serait un hymne à la vie et à la résistance contre la maladie. Plus tard, c'est à sa quatrième et dernière épouse qu'il semble s'adresser avec "Pardonne-moi". "Si je n'ai plus peur des adieux. Si je tombe. Dis-moi qu'aurais-je pu faire de mieux", peut-on entendre d'après Le Parisien. Un opus aux émotions vives et mélangées, coincé entre l'envie de vivre et la peur de la fin.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna "courtois", "gentil" : Mireille Mathieu dévoile leur relation https://t.co/zX5dtI2Gr4 https://t.co/ZHELejRkUM
    Détails
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    David Hallyday : Les tendres messages de ses filles pour la sortie de son album https://t.co/jK8yPz4k04 https://t.co/rHLJRfx3YE
    Détails
  • 15 nov lafouine @lafouine78
    RT @mr_daye: Quand la misère sonne l'amitié sort par la fenêtre @lafouine78 sombre melodie lourdd
    Détails