• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : ce vêtement mis en vente par Adeline Blondieau qui a fait un flop

Johnny Hallyday : ce vêtement mis en vente par Adeline Blondieau qui a fait un flop
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la foulée de la sortie de "Mon Pays c'est l'amour", Adeline Blondieau a décidé de mettre en vente certains de ses objets, souvenirs de son union avec Johnny Hallyday, le samedi 20 octobre. Parmi eux, une robe qui n'a convaincu personne, d'après les infos de Closer de ce dimanche 21 octobre. Non Stop People vous en dit plus.

Elle tentait de tourner la page Johnny Hallyday. Le samedi 20 octobre, Adeline Blondieau a organisé une vente aux enchères dans le but de se séparer de plusieurs objets datant de son mariage avec le Taulier. Pour rappel, les ex-compagnons s'étaient mariés deux fois, en 1990 et 1994 avant de rompre en 1995, une bonne fois pour toutes. Une union dont l'actrice de 47 ans a gardé quelques souvenirs, y compris sa robe de mariée signée Nina Ricci. C'est donc le 20 octobre qu'Adeline Blondieau a décidé de s'en débarrasser définitivement, à l'occasion de cette vente aux enchères organisée à l'hôtel Drouot, dans le 9ème arrondissement de la capitale.

Un vêtement peu convaincant

Malheureusement pour Adeline Blondieau, sa robe de mariée a fait un flop total. Proposé au prix initial de 12 000 euros, le vêtement a finalement été retiré des ventes. La raison ? Les organisateurs espéraient pouvoir en tirer un profit de 15 000 euros. Une somme qui n'a jamais été atteinte, lors de la vente aux enchères, comme le révèlent nos confrères de Closer ce dimanche 21 octobre. Le vêtement serait resté à son prix de réserve. Si sa robe de mariée n'a finalement pas suscité l'intérêt, la comédienne a pu se réjouir d'avoir réussi à vendre d'autres objets. Parmi eux, des disques, des tenues, une veste brodée signée Yves Saint-Laurent (vendue à 20 000 euros, ndlr), des empreintes des visages de Johnny Hallyday, Charles Aznavour et André Bourvil… ainsi qu'un mégot de cigarettes de la marque Gitanes, fumées par le Taulier. Le mégot s'est vendu à 319 euros avec frais. Au total, Adeline Blondieau a remporté la jolie somme de 65 000 euros.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    YOU’LL SEE 😎
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🤐 https://t.co/kqYcP5dxVM
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    You ever heard the expression the cheese is better left unharmed? No? Neither have I. You’ll see 😎 https://t.co/3CthDmUeFF
    Détails