• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Cerrone critique violemment son choix de déshériter ses enfants

Johnny Hallyday : Cerrone critique violemment son choix de déshériter ses enfants
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité d’Europe 1 dimanche 13 mai, le DJ Marc Cerrone a été interrogé sur l’affaire qui entoure la succession de Johnny Hallyday. Le musicien français a violemment critiqué le choix du rockeur de déshériter ses deux aînés. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le mois de février et l’annonce de la décision de Laura Smet et David Hallyday de contester le testament de leur père, de nombreuses personnalités ont pris position. Souvent pour soutenir les deux aînés de Johnny Hallyday, plus rarement pour prendre le parti de Laeticia Hallyday. Depuis le premier verdict du tribunal de grande instance de Nanterre, qui a gelé les biens immobiliers et les droits artistiques du rockeur, plus rares ont cependant été les prises de position dans les médias. Invité ce dimanche 13 mai sur Europe 1, le DJ Marc Cerrone, qui a "bien connu" Johnny Hallyday, s’est exprimé pour la première fois sur cette affaire. Et il n’a pas été tendre avec le Taulier.

"Ce n'est pas le mec que je croyais qu'il était"

S’il admet avoir perdu contact avec Johnny Hallyday au cours des dernières années de sa vie, Cerrone s’est en effet étonné de la façon dont le rockeur a décidé d’écarter ses deux aînés de son testament : "Il aurait pu leur en parler. Il a laissé Laeticia faire ça. Et ça, ce n'est pas cool. Ce n'est pas le mec que je croyais qu'il était" a-t-il déclaré. Persuadé que Johnny Hallyday avait ses raisons, le DJ français regrette en réalité surtout que David Hallyday et Laura Smet n’aient pas eu la chance d’en parler avec leur père : "Pourquoi il n'a pas réuni tout le monde autour de la table familiale pour dire 'Les enfants, j'ai pris cette décision', en expliquant pourquoi. Il pouvait très bien les déshériter financièrement s'il voulait. Mais là, on a l'impression que c'est beaucoup plus profond que l'argent".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camping Paradis : Princess Erika accuse la production de discrimination https://t.co/oqDV0seleb https://t.co/gyP2Tz5njJ
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Love is when you look into someone’s eyes & see everything you need... https://t.co/BcVjelssRt
    Détails
  • 26 mai Shakira @shakira
    🎶Y aprendí a quitarle al tiempo los segundos Tú me hiciste ver el cielo aún más profundo Junto a ti creo que aument… https://t.co/nZqKyaeDuv
    Détails