• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Charles Aznavour tenu éloigné du rockeur, sa triste révélation

Johnny Hallyday : Charles Aznavour tenu éloigné du rockeur, sa triste révélation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jusqu'alors discret sur la disparition de son ami Johnny Hallyday, Charles Aznavour est sorti de sa réserve ce vendredi 14 septembre au micro de RTL. Le chanteur a ainsi expliqué comment et pourquoi il avait été tenu éloigné de l'éternelle idole des jeunes. Non Stop People vous en dit plus.

Le 6 décembre dernier, la France se réveillait dans l'effroi provoqué par une annonce aussi brutale que douloureuse. Johnny Hallyday, l'éternelle idole des jeunes, est mort à l'âge de 74 ans des suites d'un cancer. Dès lors, de nombreuses personnalités se sont jointes à la douleur du clan familial et des fans. On se souviendra longtemps des larmes de Michel Drucker, en direct sur France 2, et de la mine affaiblie de Line Renaud, sa marraine de cœur, qui avait alors déclaré publiquement : "Excusez mes larmes mais cette nuit, je viens de perdre un fils." Dans la foulée, tous se rendaient à un hommage populaire tenu à Paris, pour célébrer la carrière fulgurante du rockeur français. Mais un artiste a brillé par son absence…

Charles Aznavour mauvaise fréquentation ?

En effet, dès l'annonce de la mort de Johnny Hallyday, Charles Aznavour s'est fait très discret. Le chanteur de 94 ans avait chaperonné et logé chez lui le jeune Jean-Philippe Smet à ses débuts à Paris. Une relation particulière entre les deux artistes qui avait pris fin d'une étrange façon. Ce vendredi 14 septembre, Charles Aznavour est sorti de sa réserve au micro de RTL dans l'émission "Laissez-vous tenter". Après un long deuil, le chanteur est prêt à parler, et à faire quelques révélations : "Il est là. Il fait partie des gens qui me manquent. Si on ne s'est pas vu à partir d'un certain moment, c'est que les gens ne voulaient pas tellement me voir… Je n'ai pas compris… Étais-je dangereux ? Je me le demande." Par ailleurs, Charles Aznavour a tenu à dénoncer les prétendus "amis" de Johnny Hallyday qui ont souvent pris la parole dans les médias et appelle à un peu plus de décence...

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥 https://t.co/5sKE3Xm8pw
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Dreaming of #Dubai ✨👑✨ Can’t wait to see you all at my #PlatinumRushTour ✨😍💎✨ https://t.co/SSq7RMm48D
    Détails
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails