Musique

Johnny Hallyday a clashé Doc Gynéco devant Passi et Stomy Bugsy

Johnny Hallyday a clashé Doc Gynéco devant Passi et Stomy Bugsy
  • A-
  • A+

Doc Gynéco clashé par Johnny Hallyday ? C’est une anecdote que Passi et Stomy Bugsy ont raconté aux Inrocks. L’occasion pour le Minister A.M.E.R de se remémorer les bons moments passés avec le roi du rock.

Ce soir, le Minister A.M.E.R est à L’Olympia pour célébrer les 20 ans de leur second album 95200. L’occasion pour Stomy Bugsy et Passi de revenir sur des anecdotes particulières et hilarantes. Outre les textes très revendicateurs des deux rappeurs, ils se souviennent d’avoir partagé un morceau avec le roi du rock français Johnny Hallyday. « Johnny voulait les trois membres, avec Stomy et moi. Gynéco était chaud, il avait déjà fait un duo, explique-t-il aux Inrocks. J’ai donc appelé Stomy, il m’a demandé si j’étais sûr de mon coup. Je lui ai dit : “On s’en fout, on est les damnés et on va faire un titre avec la tour Eiffel.” » Une conversation qui remonte à 2006 mais qui semble complètement fraiche dans l’esprit des deux rappeurs. Passi explique également que c’est « une sorte de revanche ».  Il ajoute qu’il se rappelle de la réaction de sa mère : « Elle me disait toujours d’arrêter ma musique de voyou, que j’allais finir au poste de police. Quand je lui ai montré ce titre avec Johnny, laisse tomber », se souvient-il. Pour Stomy, c’était aussi « une belle aven­ture » : « On l’a rencontré, on a voyagé en jet avec lui. On est allé à Cannes avec lui, il nous avait invités sur son bateau. »

Johnny Hallyday a clashé Doc Gynéco !

Le souvenir le plus marquant pour les deux stars du rap reste notamment celui où Doc Gynéco s’est attiré les foudres de Johnny Hallyday. Le rappeur était trop relax et pas assez poli pour le rockeur. « J’ai vu [Johnny] mettre à l’amende Gyneco, se souvient Stomy Bugsy. Il était mou dans les répétitions et en plus il n’avait pas répondu à l’invitation à déjeuner de Johnny. À un moment du repas, Johnny s’arrête et me dit : “Stomy, appelle-moi Gynéco. Je lui fais à manger et il ne vient pas ?” Du coup Gynéco s’est pointé et là, Johnny l’a remis à sa place : “Regarde-moi dans les yeux Gynéco ! Je te fais à manger et tu ne viens pas !” ; “Tu végètes Gynéco, rappe !” C’était magnifique », raconte-t-il. « On ne regrette pas ce titre car on a vu le coté blouson noir de Johnny », confie Passi. Un souvenir qu’ils garderont très longtemps en mémoire.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails