• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Claude Lelouch révèle pourquoi il a filmé l’hommage à la Madeleine

Johnny Hallyday : Claude Lelouch révèle pourquoi il a filmé l’hommage à la Madeleine
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 9 décembre, Claude Lelouch avait choqué bon nombre de téléspectateurs en filmant à l’aide d’un téléphone l’hommage populaire rendu à Johnny Hallyday sur les Champs-Élysées et la place de la Madeleine. Lundi soir dans "Stupéfiant", il s’est expliqué. Non Stop People vous dit tout.

Le 9 décembre dernier avait été rendu à Johnny Hallyday un hommage populaire sur les Champs-Élysées puis à l’église de la Madeleine. Des centaines de milliers de personnes avaient assisté à l’événement, tandis qu’une quinzaine de millions d’autres l’avaient suivi à la télévision. Et bon nombre d’entre eux avaient été choqués par le comportement de Claude Lelouch. Ami proche de Johnny Hallyday, avec qui il avait collaboré dans "L’aventure c’est l’aventure" en 1972, "Salaud on t’aime" en 2014 et "Chacun sa vie" en 2017, le célèbre réalisateur s’est attiré le courroux du grand public en filmant l’événement avec son téléphone portable. Un comportement déplacé aux yeux de l’opinion.

"Envie de laisser un cadeau aux enfants"

Lundi soir, Claude Lelouch a répondu aux questions de Léa Salamé dans "Stupéfiant". Tandis que l’émission était consacrée à Johnny Hallyday, le réalisateur est revenu sur son comportement du 9 décembre. Et a expliqué pourquoi il avait choisi de filmer la cérémonie : "J'avais envie de laisser un petit cadeau aux enfants, j'ai fait ce film pour eux. J'ai filmé Johnny pendant toute sa vie, ça aurait été dommage que je ne filme pas ce jour-là " a-t-il expliqué, rappelant qu’"il y avait un million de gens qui filmaient".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Burger Quiz : Qui sont les invités pour la dernière d’Alain Chabat ? https://t.co/79WJlbR7ph https://t.co/fVikULtcwU
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé pas si humble ? Son ancien entraîneur à Monaco balance https://t.co/GKcmPDvtvz https://t.co/XDlJBfaihf
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Françoise Hardy malade : son cancer revenu, elle fait une récidive https://t.co/SIIUC2OfnD https://t.co/cKJIZhUljW
    Détails