• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : comment il semait Laeticia pour passer des soirées entre amis

Johnny Hallyday : comment il semait Laeticia pour passer des soirées entre amis
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laurence Pieau et François Vignolle enchaînent les révélations. Dans leur biographie "Laeticia, la vraie histoire", qui paraîtra le 18 octobre prochain, les journalistes racontent comment Johnny Hallyday avait réussi à semer Laeticia pour passer du temps entre amis, en 1998. Non Stop People vous en dit plus.

Avant Laeticia Hallyday, il y avait Laeticia Boudou. C'est en 1995 à Miami, alors qu'elle n'a que 20 ans, que la jeune femme rencontre Johnny Hallyday, en présence de son père, André Boudou. Une rencontre qui mène le couple tout droit à l'autel, un an plus tard, puisque la blonde a alors dit "oui" pour la vie au rockeur, âgé alors de 52 ans. Le reste de l'histoire est bien connu : avec sa quatrième et dernière épouse, Johnny Hallyday adopte deux filles, Jade et Joy. Une petite famille soudée, même depuis la mort de l'interprète de "Je Te Promets", en décembre 2017.

La folle stratégie de Johnny

Mais si le Taulier était fou d'amour pour sa belle, ça ne l'a pas empêché de vouloir passer quelques moments avec ses copains. Dans leur biographie "Laeticia, la vraie histoire", les journalistes Laurence Pieau et François Vignolle évoquent une folle anecdote datant de 1998. A l'époque, le couple n'est marié que depuis deux ans et Johnny Hallyday voulait se détendre dans un bar avec son ami, le photographe de presse Daniel Angeli, avec qui il partageait un trajet en voiture, à Marseille. Un moment de détente pour lequel les deux hommes ont dû semer leurs épouses respectives, qui les suivaient de près dans leur propre véhicule. "On va pas se laisser emmerder", aurait alors annoncé Johnny Hallyday à son ami. C'est alors que l'artiste sort un gyrophare pour circuler à toute vitesse et ainsi semer sa femme. Un outil qui lui a été offert… par Jacques Chirac, selon les biographes. Un récit insolite à retrouver dans leur ouvrage, dès le 18 octobre prochain.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails
  • 17 nov GAD @gadelmaleh
    I don't know why I am doing this. https://t.co/4tpyqJ3Rrk
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/Kkyq7jKhCW
    Détails