• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : comment Laeticia a choisi le titre de son album posthume

Johnny Hallyday : comment Laeticia a choisi le titre de son album posthume
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la sortie de l'album posthume de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a fait une apparition dans le JT de TF1, le vendredi 19 octobre à 20 heures. L'occasion de raconter pourquoi elle a choisi le titre "Mon Pays c'est l'amour", pour la dernière œuvre du Taulier. Non Stop People vous en dit plus.

C'est avec émotion que Laeticia Hallyday s'est livrée, après plusieurs mois loin des feux des projecteurs, dans le journal télévisé de TF1, le vendredi 19 octobre à 20 heures, à l'occasion de la sortie de l'album posthume de Johnny Hallyday. "Le monde continue de tourner alors que le mien s'est arrêté quand il est parti. J'essaie de trouver la force de me reconstruire avec mes filles", a-t-elle déclaré à Anne-Claire Coudray, émue jusqu'aux larmes. Avant de se confier sur le titre "Pardonne-moi", retrouvé sur la dernière œuvre du rockeur. "C'est une magnifique déclaration, c'est bouleversant. C'est l'histoire de toute notre vie, le pardon… Pardonner. Il a appris à pardonner mon homme, on a appris à pardonner ensemble", racontait-elle ensuite.

"Johnny était l'incarnation de l'amour"

Et la mère de Jade et Joy, devenue directrice artistique de l'album posthume de Johnny Hallyday, a également révélé pourquoi elle a choisi le titre "Mon pays c'est l'amour" pour l'ultime opus du Taulier. "Johnny était l'incarnation de l'amour. C'était le moteur de toute sa vie", a-t-elle confié tout simplement au sujet de ce titre qui n'avait pas réussi à charmer David Hallyday. Souvenez-vous, le fils de l'interprète de "Je Te Promets" avait un avis bien tranché au sujet du titre pour lequel avait opté sa belle-mère. "Il a découvert le titre de l'album posthume de son père […] par voie de presse", confiait une source proche du père d'Ilona et Emma Smet à nos confrères de Gala, le mardi 16 octobre. "Il l'a trouvé navrant et pense que son père ne l'aurait pas apprécié", ajoutait cette même source anonyme. Après ces explications, l'avis de l'aîné de la fratrie Hallyday changera-t-il ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Gad Elmaleh accusé de plagiat : un humoriste pousse un coup de gueule https://t.co/4wC7Y9xhXN https://t.co/v0LZuQgBDA
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson : ses adieux censurés par C8 ? Cyril Hanouna fait une mise au point https://t.co/srvn4tKFL5 https://t.co/eQVmnExDTk
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails