• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : comment Laeticia compte célébrer sa mémoire en novembre

Johnny Hallyday : comment Laeticia compte célébrer sa mémoire en novembre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon Gala, ce mercredi 12 septembre, Laeticia Hallyday prévoirait de réunir tous ses proches sur la tombe de Johnny Hallyday pour un moment de recueil, le 1er novembre prochain. Soit plusieurs semaines avant un second procès qui l’opposera à David Hallyday et Laura Smet. Non Stop People vous raconte tout.

Laeticia Hallyday fait preuve de prévoyance, à quelques semaines de son retour en France. Dès le mois d’octobre, la veuve du Taulier consacrera tout son temps à la promotion de l’album posthume de son défunt mari, "Mon Pays C’est l’Amour". Un album dont la couverture a été dévoilée par Nadège Winter, la compagne du producteur Sébastien Farran, sur Instagram le 7 septembre dernier. Une fois cette première étape terminée, Laeticia Hallyday fera une nouvelle fois face à la bataille judiciaire qui l’oppose aux aînés du rockeur, David Hallyday et Laura Smet. Une bataille autour de l’héritage de l’interprète de "Je Te Promets" qui devait avoir lieu le 22 novembre mais qui a finalement été ajournée une semaine plus tard, le 30 novembre.

Retour à Saint-Barth

Mais les projets de rentrée de Laeticia Hallyday ne s’arrêtent pas là. D’après les colonnes de Gala de ce mercredi 12 septembre, la mère de Jade et Joy tenterait d’organiser un moment de recueil sur l’île de Saint-Barthélemy, le 1er novembre prochain. Au programme de ce voyage qui promet d’être fort en émotion, une réunion des proches de Laeticia Hallyday sur la tombe du rockeur de 73 ans pour consacrer ce jour des morts à la célébration de sa mémoire. Plus tard, Laeticia Hallyday compte aussi s’envoler pour le Vietnam, pays d’origine de ses filles adoptives, Jade et Joy, pour le bien de son association "La Bonne Etoile". Des projets plein la tête pour aller de l’avant sereinement, moins d’un an après la disparition de Johnny Hallyday.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna boycotté par TF1 ? Il se compare à Voldemort https://t.co/FndqZ4IjeJ https://t.co/KD2O1EThoo
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Dubosc soutien des gilets jaunes, il se fait tacler par un célèbre acteur https://t.co/E69oE63eAD https://t.co/gTPCQlfJIT
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé : Tensions avec Edinson Cavani ? La pépite du PSG tacle l’Equipe https://t.co/1K4wqLebQ4 https://t.co/Yget5YaLT8
    Détails