• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : comment Laeticia contrôle son image même après sa mort

Johnny Hallyday : comment Laeticia contrôle son image même après sa mort
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Hallyday mort, Laeticia continue de contrôler son image. Exemple était donné dimanche 26 août dans le magazine Capital. Un entrepreneur a ainsi expliqué comment la veuve du rockeur avait choisi les photos qui devaient composées un calendrier à l'effigie de son mari. Explications avec Non Stop People.

Depuis la mort de Johnny Hallyday, les critiques les plus virulentes ont circulé sur Laeticia Hallyday. Certains ont ainsi pointé du doigt l’emprise qu’avait la jeune quadragénaire  sur son époux, décidant de beaucoup de choses pour lui. Les partisans de Laura Smet et David Hallyday ont été ainsi nombreux à révéler que c’est elle qui organisait les rencontres entre le rockeur et ses aînés ou encore qu’elle avait la main mise sur son téléphone. Si ces attaques ont été contestées par les proches de Laeticia Hallyday, le fait est que la maman de Jade et Joy contrôlait l’image de son mari depuis de nombreuses années. C’est elle qui gérait les réseaux sociaux de l’interprète d’"Allumer le feu". La jeune veuve était surtout devenue depuis plusieurs années la directrice artistique de son mari. À ce titre, elle avait un pouvoir décisionnel fort lors de l’élaboration des albums du rockeur ou lors des tournées de Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday décide de chaque détail

Même après la mort du Taulier, Laeticia Hallyday continue de contrôler l’image de son époux. C’est ce que les téléspectateurs de M6 ont pu constater dimanche soir dans l’émission Capital. Le 26 août, le magazine se consacrait aux courses de rentrée. Une séquence était dédiée à l’entreprise Oberthur, une maison d’édition bretonne spécialisée dans l’achat de licences. En pleine élaboration de calendriers à l’effigie de Johnny Hallyday, le directeur révèle que c’est Laeticia Hallyday qui a validé chaque photo du calendrier. Preuve en est que même retirée à Los Angeles, la jeune veuve ne reste pas éloignée des affaires de son mari.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Take me to #Paradise ✨💙✨ https://t.co/8WI3WrJGkQ
    Détails
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @Tiesto 🎉🎂🎉 https://t.co/1pFsqXbzJQ
    Détails
  • 19 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @billboard @MarkRonson 💔❤️
    Détails