• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : Comment Laeticia a essayé de lui faire arrêter la cigarette

Johnny Hallyday : Comment Laeticia a essayé de lui faire arrêter la cigarette
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans le livre "Johnny, l’incroyable histoire", l’auteur Eric Le Bourhis révèle le joli geste de Laeticia, réalisé pour que le rockeur arrête de fumer. Non Stop People vous en dit plus sur ces révélations dévoilées par Gala et relayées par Voici ce 30 janvier.

Un an après sa disparition, Johnny Hallyday semble toujours autant manquer à ses fans. Pour rappel, le rockeur est décédé le 5 décembre 2017 à 74 ans, des suites de son cancer des poumons. Si l’interprète de "Mon pays c’est l’amour" n’est plus de ce monde, il est "toujours là" pour Laeticia Hallyday, qui n’oublie pas son homme et ne se prive pas de partager sa nostalgie sur les réseaux sociaux. La dernière épouse de Johnny Hallyday, qui est toujours mêlée à la bataille médiatico-judiciaire impliquant ses beaux-enfants David et Laura Smet, a visiblement dépensé beaucoup d’énergie pour soutenir son mari. Dans le livre "Johnny, l’incroyable histoire", l’auteur Eric Le Bourhis révèle une anecdote qui témoigne de l’amour que la maman de Jade et de Joy avait pour la star.

Des coussins pour arrêter de fumer ?

"Cette fois, Johnny sait qu’il n’a plus vraiment le choix. À Los Angeles, les chirurgiens l’ont bien prévenu : s’il veut vieillir, il doit refréner ses pulsions et s’imposer une bonne hygiène de vie", peut-on lire dans l’extrait de l’ouvrage, repéré par Gala et relayé par Voici ce 30 janvier. "Bien sûr, il peut compter sur Laeticia, qui ne le lâche pas d’une semelle et lui met gentiment la pression au quotidien à sa façon. À Los Angeles, pour son bureau, elle lui a offert des coussins où il est écrit ‘No Smoking’, s’amuse un des visiteurs de sa maison de Pacific Palisades", raconte l’écrivain. Ce joli geste n’aura malheureusement pas été suffisant pour Johnny Hallyday, qui n’a cessé de fumer qu’un an seulement après le début de l’enregistrement de son dernier album…

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Pékin Express : un grave accident de la route sur le tournage fait un mort et plusieurs blessés… https://t.co/pZReRUjKmy
    Détails
  • 01 oct Kev Adams @kevadamsss
    @VaninaSmadja80 @VBET_fr Merci ❤️
    Détails
  • 01 oct Kev Adams @kevadamsss
    @MaevaIKA @VBET_fr BONJOUUUUR 😊
    Détails