• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday confondu avec un pervers sexuel par la presse italienne !

Partager Google+
   / 5  
Johnny Hallyday au Téléthon 2014
1
Johnny Hallyday au Téléthon 2014
Johnny Hallyday et femme Laeticia Hallyday en 2013
2
Johnny Hallyday et femme Laeticia Hallyday en 2013
Johnny Hallyday en famille pour fêter nöel en décembre 2014
3
Johnny Hallyday en famille pour fêter nöel en décembre 2014
Johnny Hallyday sur France 2, dans
4
Johnny Hallyday sur France 2, dans "Vivement Dimanche"
Johnny Hallyday avec sa femme et ses deux filles, Jade et Joy
5
Johnny Hallyday avec sa femme et ses deux filles, Jade et Joy
  • A-
  • A+

Une photo de Johnny Hallyday a été choisie par un magazine italien pour parler d'un pervers sexuel qui s'était masturbé l'an dernier dans un train devant trois jeunes filles. L'auteur de l'acte est un homme de 53 ans qui a récemment été condamné, mais c'est un cliché du chanteur français qui a été choisi pour illustrer l'article. Non stop People vous en dit plus.

Il y a quelques temps, Johnny Hallyday faisait parler de lui après s’être fait tatouer sa femme Laeticia Hallyday… nue ! Il avait d’ailleurs posté les clichés sur son Instagram. Sur les photos, il était heureux d’avoir sa femme dessinée sur son bras droit. Mais ce sourire qu’il affichait risque de disparaître rapidement, s’il apprend l’erreur qu’a faite un magazine. Dans un article il est malheursement pris pour un pervers sexuel, à cause de la photo choisie pour l'illustration.

"Il se masturbe devant trois jeunes filles"

La revue italienne Caffeina a publié un article concernant une affaire qui s’est déroulée l’an dernier. Le titre de l’article : « Choc et effroi dans le train : il se masturbe devant trois jeunes filles ». Un acte qui avait été commis en Italie par un avocat de 53 ans, originaire de la ville de Florence. Les trois jeunes filles étaient choquées et ont alors prévenu les autorités. Stoppé à la gare de Rimini (nord-est de l’Italie ndlr), l’homme a donc été arrêté puis condamné cette semaine à 7500 euros d’amende, pour avoir « laissé libre cours à ses pulsions sexuelles » explique Caffeina.

Et pour illustrer l’article, le magazine a décidé d’opter pour une photo de Johnny Hallyday. Sur le cliché, le mari de Laeticia Hallyday apparaît avec son célèbre look. Il porte une veste en cuir et un pantalon noir. Il est dans un wagon de train, visiblement dans une gare. Il a l’air calme, pensif et regarde par la fenêtre. Toutefois, il n’est pas du tout en train de se masturber.

En réalité cette photo est titré du film « L’homme du train » de Patrice Leconte. Un film sorti en 2002, dans lequel Johnny Hallyday joue aux côtés de Jean Rochefort. Ce sont nos confrères de l’édition suisse de 20 minutes qui ont repéré cette maladresse du magazine italien. Pour l’instant, le célèbre chanteur français n’a pas encore réagi à cette affaire. Le fait d’avoir choisi cette photo pour illustrer cet article est peut-être un signe que les Italiens ne connaissent pas Johnny Hallyday. Si c'est le cas, ce serait comme le terme employé dans le titre de l'article, un choc !

 

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Etienne Daho hospitalisé : "malade", le chanteur inquiète ses fans https://t.co/xDPeBjuQ69 https://t.co/oHAfdzl4Og
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #Cinderella #Sliving ✨👸🏼✨ https://t.co/mqahW12m98
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Turn on E! now east coast!! Season finale of Keeping Up with the Kardashians starts now! #KUWTK
    Détails