• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday critique Michel Sardou : "Aujourd’hui, je me fous de lui"

Johnny Hallyday critique Michel Sardou : "Aujourd’hui, je me fous de lui"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Johnny Hallyday revient sur le devant de la scène, il a décidé dans une interview pour Paris Match de régler ses comptes avec certaines personnes et plus particulièrement Michel Sardou. Non Stop People vous en dit plus.

Dans son interview pour Paris Match, Johnny Hallyday est notamment revenu sur sa carrière. Il a parlé de sa nouvelle tournée qu’il débutera ce soir à Nîmes. Il a notamment promis à son public que ce nouveau projet représentera parfaitement ce qu’il voit dans sa musique : "J’ai vécu trop de concerts où je m’emmerdais. Et tout le monde le sentait. Donc, là, j’ai un nouveau groupe, plus rock, plus blues, plus country que lors de mes précédentes tournées. Je ne veux plus faire des choses qui ne me plaisent pas."

Ce désir de vouloir proposer un concert dans ce style vient du fait que le mari de Laetitia, qui a désormais sa femme tatouée sur lui, soit un des derniers artistes français à faire du rock’n’roll. C’est en tout cas ce qu’il affirme dans les colonnes de Paris Match : "Combien sommes-nous encore en France à chanter du rock’n’roll ? Franchement ?"

Lorsque le journaliste lui suggère Dick Rivers, la star préfère en rire : "Soyons sérieux ! Eddy Mitchell ne veut plus faire de scène, Téléphone n’existe plus… Qui remplit les grandes salles ? Indochine, Matthieu ­Chedid qui fait de la pop. Et voilà, on a fait le tour… [Il rit.] Le goût du public n’est pas toujours celui des radios, qui passent des trucs sans intérêt… Bref, pour répondre à ta question, à part moi, il ne reste plus grand monde. Et c’est aussi pour ça que les gens ont encore envie de me voir. Enfin, je crois! "

"Je n’ai plus de comptes à rendre"

S’il décide donc de lancer un tacle contre les artistes qui prétendent être des rockeurs, ce n’est pas pour autant que ce soit ses principales victimes. En effet il semble qu’avec le temps, Johnny Hallyday soit un peu moins compréhensif et patient avec ses amis. Michel Sardou serait d’ailleurs dans sa ligne de mire : "Il y a des gens que je n’ai plus envie de voir parce qu’ils m’en­nuient, c’est ce qu’il se passe avec Sardou. Michel, fina­le­ment, aujourd’­hui, je me fous de lui. A une époque, c’était un type drôle et spiri­tuel, main­te­nant, il n’est plus marrant du tout. Il veut trop donner des leçons à tout le monde, il dîne à 19 heures, se  couche à 20h30. Ce n’est pas ma vie."

Ce désir de ne plus fréquenter certaines personnes vient aussi d’une épreuve qu’il a vécu en 2009, lorsque sa santé était en danger : "Moi, j’ai décidé de m’amu­ser. Et depuis mon problème de santé de 2009, j’en profite plus. Je n’ai plus de comptes à rendre. Si certains ne sont pas d’ac­cord avec moi, je n’en ai rien à foutre."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails