• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : David bouleversé par la messe hommage à son père

Johnny Hallyday : David bouleversé par la messe hommage à son père
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de son passage dans l’émission "C à vous" le jeudi 13 décembre, David Hallyday est revenu sur la messe hommage qui a été rendue à son père à la Madeleine. Non Stop People vous en dit plus.

Pour célébrer le premier anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday, une messe lui a été consacrée à l’église de la Madeleine le dimanche 9 décembre. Un an après le rassemblement de milliers de fans autour de ce lieu, 1 100 personnes ont assisté à la cérémonie dédiée au chanteur. Les plus grands tubes de Johnny ont alors été entonnés. S’il était absent, David Hallyday a fait part de sa réaction à cet hommage lors de son passage dans l’émission "C à vous" le jeudi 13 décembre.

"C’est très douloureux de voir ces images"

En voyant défiler des images de l’office religieux, David a confié avec émotion : "Il a des fans formidables. Ce jour-là, c’était bouleversant de voir cette union et tellement d’amour. C’est formidable de voir ça. Et en même temps, c’est très douloureux de voir ces images". En cette période particulière, le chanteur de 52 ans est lui resté entouré de ces proches, avait-il assuré à "Télé Star", afin que tous puissent se dire "à quel point [ils] s’aiment". Si l’église de la Madeleine est devenue un lieu de recueillement, la cérémonie de décembre 2017 n’était pas souhaitée par David et Laura qui auraient voulu une cérémonie intime, avait indiqué Laurence Ferrari dans TPMP le 26 novembre. "David a dit qu’il n’avait pas envie d’avoir les caméras braquées sur lui au moment de l’enterrement de son père" avait déclaré la journaliste. Lors de son entretien dans "Sept à Huit", David avait lui-même confié qu’il n’avait pas voulu faire partie du cortège qui avait descendu l’avenue des Champs-Élysées. "Je pense que l’hommage populaire c’est pour mon père, ce n’est pas un défilé" avait-il confié.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is so sweet! I find the birth chart reading so interesting, thanks for sharing! https://t.co/XxjYnMWBh1
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie flingue BFM TV en direct après un reportage consacré à sa vie https://t.co/M8cgo4wCxp https://t.co/jalJUrTu9x
    Détails
  • 21 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Aww you look amazing in your @skims pajamas!!!! https://t.co/DOkw3fpDsy
    Détails