• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : David et Laura ont déjà entendu certaines chansons de son album posthume

Johnny Hallyday : David et Laura ont déjà entendu certaines chansons de son album posthume
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi soir, le JT de TF1 a dévoilé un nouveau courrier envoyé par David Hallyday et Laura Smet à leur belle-mère le 7 février dernier. Les deux aînés de Johnny Hallyday demandent encore à Laeticia un droit de regard sur l’album posthume du rockeur. Non Stop People vous dit tout.

Dimanche soir dans "Sept à Huit", TF1 dévoilait le contenu d’un premier courrier envoyé fin janvier par Laura Smet à Laeticia Hallyday. Dans celui-ci, la fille de Johnny Hallyday s’enquerrait auprès de sa belle-mère du règlement de la succession de son père. Et demandait également un droit de regard sur son album posthume. La réponse sèche de la veuve du Taulier ne s’était pas fait attendre : "Je n’entends pas accéder à cette injonction qui n’est pas fondée. L’intégralité des droits d’auteur et d’artiste-interprète de mon époux m’a été dévolue au terme de ses dernières volontés".

Nouvel échange de courriers entre les clans

Sauf que cet échange épistolaire ne s’est pas arrêté là. Quelques jours plus tard, le 7 février, Laura Smet et David Hallyday envoient un nouveau courrier à Laeticia Hallyday. Et insistent de nouveau sur le prochain album de Johnny comme l’a révélé TF1 dans son JT lundi soir : "Chère Laeticia, nous avons compris que la sortie de l’album (…) serait imminente (…), papa nous avait fait écouter quelques chansons de façon informelle. Il est indispensable que nous puissions en notre qualité d’héritiers (…) prendre connaissance de ce projet d’album. (…) Si ce projet d’album ne recueillait pas notre accord, nous demanderions que sa sortie soit différée". Une demande qui s'est malheureusement heurtée à un nouveau refus de la part de Laeticia Hallyday : "De son vivant, mon époux a validé les enre­gis­tre­ments produits et donné son accord à leur commer­cia­li­sa­tion". Ce sera à la justice de trancher ce jeudi.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Celebrating with the beautiful #BirthdayGirl @Camraface. Best friends for 20 years! 👯‍♀️ So many incredible memorie… https://t.co/X7xKB5jJ5W
    Détails
  • 16 déc Lady Gaga @ladygaga
    #Enigma #GagaVegas https://t.co/jQN6FvO6OB
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/dbEyiZXpLX
    Détails