• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : David et Laura ont failli ne pas assister à son hommage populaire

Johnny Hallyday : David et Laura ont failli ne pas assister à son hommage populaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a deux semaines, le clan Hallyday a volé en éclats après la décision de David Hallyday et Laura Smet de contester le testament de leur père. D’après Christophe Barbier, invité de "C dans l’air" mardi soir, les tensions remonteraient même à l’hommage populaire rendu à l’église de la Madeleine. Non Stop People vous dit tout.

C’était l’une des images fortes de l’hommage populaire rendu à Johnny Hallyday. Le 9 décembre dernier, trois jours après la mort de l’idole des jeunes, David Hallyday et Laura Smet attendaient sur les marches de l’église de la Madeleine, entourés de Brigitte et Emmanuel Macron, l’arrivée de leur belle-mère Laeticia et de leurs soeurs Jade et Joy. À l’époque, le clan Hallyday semblait soudé et personne ne pouvait soupçonner la moindre tension. Depuis évidemment, beaucoup de choses ont changé lorsque David et Laura ont décidé de contester le testament de leur père.

"Ils envisageaient de ne pas venir du tout"

Pourtant, comme l’a révélé Christophe Barbier mardi soir dans "C dans l’air", les tensions étaient déjà vivaces au moment de l’hommage populaire rendu à Johnny Hallyday. D’après lui, David Hallyday et Laura Smet ont même failli ne pas y assister tant les choix de leur belle-mère ne leur plaisaient pas : "La veille au soir, alerté apparemment par Line Renaud, Emmanuel Macron a mis Brigitte dans la confidence : ils envisageaient même, David et Laura, de ne pas venir du tout", a expliqué le célèbre éditorialiste. "Et Brigitte Macron, toujours diplomate, improvise un thé à l'Élysée, où les deux enfants viennent, le président fera une apparition, et c'est là qu'on arrive à transiger pour que quand même, aux yeux de la France, il n'y ait pas cette absence funeste des deux aînés, qui aurait été un événement, une cassure". Décidément, le couple Macron aura été omniprésent.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Awww this part of GABBANA makes me so sad 😢😢😢
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Always! Consistency is key 🔑 https://t.co/hcdldX2vcG
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    💕 https://t.co/f5awUnPqsd
    Détails