• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : David Hallyday dévoile une rare photo d'enfance pour son anniversaire

Johnny Hallyday : David Hallyday dévoile une rare photo d'enfance pour son anniversaire
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 15 juin, les fans de Johnny Hallyday ont une pensée particulière pour lui. En effet, le chanteur aurait fêté son 77e anniversaire. Alors que plusieurs hommages ont afflué sur la Toile, son fils David Hallyday a lui aussi souhaité saluer la mémoire de son père. Ainsi, dans sa story Instagram, il a dévoilé une rare photo de lui immortalisée lorsqu'il était enfant. Non Stop People vous en dit plus.

Le 17 mai dernier, David Hallyday se confiait dans les colonnes de L'Union. L'occasion pour le chanteur de faire quelques révélations sur son prochain album. Le confinement lui a permis de plancher davantage dessus. Et il en a profité pour faire un clin d'oeil à son défunt père, Johnny Hallyday.

En effet, il a confié qu'il souhaiterait sortir cet opus à une date symbolique, celle du 7 décembre prochain, afin de faire savoir que trois années après le décès de son père, ce dernier n'a pas quitté ses pensées. Et de poursuivre : "Mais est-ce que je serai prêt, est-ce que je pourrai retourner en studio ? Il y a encore plein d'interrogations... J'aimerais qu'il sorte le 7 décembre de cette année. J'ai encore besoin là, de composer quelques titres. J'avance et on verra si le temps s'y prête".

Un cliché en noir et blanc

Ce lundi 15 juin 2020, les fan de Johnny Hallyday et ses proches ont une pense particulière pour lui. En effet, le rockeur aurait fêté son 77e anniversaire. Sur les réseaux sociaux, les hommages affluent, notamment de la part de personnalités. Line Renaud n'a pas manqué d'avoir une pensée pour le défunt chanteur.

"Mon Johnny. Tu aurais eu 77 ans aujourd'hui. Pour moi, pour nous, tu es toujours là. Line", a-t-elle posté en légende d'un cliché sur lequel elle apparaît complice aux côtés du chanteur. David Hallyday a lui aussi rendu hommage à son père. Et c'est dans sa story Instagram que le chanteur a dévoilé une rare photo de lui en noir et blanc et sur laquelle il apparaît enfant.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    🥰 https://t.co/DJRGHnfsQo
    Détails
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    You’re going to love these! Soot and Bone are my favorite https://t.co/xyarb7OApL
    Détails
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: Shop @SKIMS Stretch Rib in Rose Clay now only at https://t.co/DexaxI8UAI https://t.co/JRViLR04fI
    Détails