• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : David révèle le plus grand regret du chanteur

Johnny Hallyday : David révèle le plus grand regret du chanteur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il s’est peu exprimé dans les médias mais David Hallyday a choisi de se confier à nos confrères de Télé Star, vendredi 7 décembre. Dans cette interview, le fils de Johnny Hallyday a révélé le plus grand regret de son célèbre père. Non Stop People vous en dit plus.

Un an déjà depuis la mort de Johnny Hallyday. Mais alors que sa famille se déchire de plus en plus au fil d’une longue course interminable à l’héritage, le Taulier ne cesse de faire l’objet de nombreux hommages. Avant celui de Sylvie Vartan, c’était à David Hallyday d’adresser une "Dernière Lettre" à son célèbre père. Un hommage en musique que le chanteur de 52 ans avait présenté sur la scène des NRJ Music Awards, le samedi 10 novembre dernier. Un single dont le clip avait été réalisé par nul autre que Laura Smet. "Je n’ai pensé à personne d’autre. Elle avait déjà fait un clip pour The Avener que j’avais adoré et elle était la seule à pouvoir comprendre ce que je voulais faire. On a vécu les mêmes choses, on a ri et pleuré ensemble, c’était une lourde tâche pour elle", avait ainsi confié le fils du Taulier dans les colonnes du Parisien.

"On a passé trop peu de moments ensemble"

Mais si David Hallyday se consacre aujourd’hui à faire honneur à son rockeur de père, le chanteur avoue tout de même que sa relation avec Johnny Hallyday n’a pas toujours été parfaite. Si le frère aîné de Laura Smet a toujours opté pour la discrétion, il a tout de même accordé une interview à nos confrères de Télé Star, vendredi 7 décembre. Selon David Hallyday, le plus grand regret de l’interprète de « Je Te Promets » était celui de ne pas avoir été assez présent pour ses aînés. "Il s’est souvent reproché de ne pas avoir été là quand j’ai grandi", a raconté l’aîné de la fratrie Hallyday dans les colonnes du magazine. Des rapports parfois éloignés qui ont été réparés par la musique, puisque le duo père-fils a déjà montré de quoi il était capable dans les bacs avec la sortie de l’album "Sang pour sang".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @narcicismo: MOOD https://t.co/17FPpm2i8A
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jamescharles: RT to be the next video's sister shoutout!! BEAUTY BATTLE ft. @KimKardashian & @MakeupByMario is now LIVE!! The first ep…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Watch the Beauty Battle I did with @jamescharles and @MakeupByMario!! https://t.co/FmCRSnpwt9
    Détails