• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Johnny Hallyday : David, son "seul héritier" selon Sylvie Vartan

Johnny Hallyday : David, son "seul héritier" selon Sylvie Vartan
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sylvie Vartan enchaîne les confidences. Alors qu’elle a accordé un entretien à Télé Star qui sera à découvrir dans les kiosques dès ce lundi 23 septembre, la chanteuse s’est livrée sur son prochain concert au Grand Rex. Elle en a profité pour donner son avis sur David Hallyday qui est, selon elle, le seul héritier de Johnny Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.

Près de deux ans après la mort de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan a bien du mal à faire son deuil : "Je n’arrive pas encore à me dire qu’il n’est plus là. Le fait de me dire qu’il n’est plus, pour moi c’est complètement irréel et surréaliste", a confié la chanteuse il y a quelques jours sur France Info. Et pour tenter de surmonter sa peine, Sylvie Vartan se produira au Grand Rex le 23 et 24 octobre prochain avec un nouveau spectacle intitulé "Avec toi". Avec ce spectacle inédit, Sylvie Vartan souhaite célébrer Johnny Hallyday avec un show basé sur son dernier album. Ainsi, la chanteuse interprétera ses propres tubes, mais également plusieurs de Johnny Hallyday. 

"Le vrai c’est lui"

Auprès de nos confrères de Télé Star, dont l’interview sera à découvrir en intégralité dans les kiosques le 23 septembre prochain, Sylvie Vartan a confié que ce nouveau concert est "un véritable hommage à Johnny. Là, il y aura 30 chansons et je parlerai de ce que nous avons partagé : la musique !". Et au cours de cet entretien, Sylvie Vartan a fait une confidence sur David Hallyday, son fils, qui sera sur scène avec elle pendant son concert au Grand Rex. Selon la chanteuse, David Hallyday est le seul héritier de Johnny Hallyday : "David est son seul héritier, vraiment ! Beaucoup de personnes se targuent d'être les héritiers de Johnny, mais le vrai c'est lui, depuis qu'il est petit et sans qu'on l'ait poussé à suivre cette voie. Il y a un atavisme". Des propos qui ne vont pas faire plaisir au reste de la famille de Johnny Hallyday.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion : Son message fort contre le racisme après la mort de George Floyd https://t.co/hDYyMtyu8j https://t.co/xuLbPtXfY6
    Détails
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 - Inès sur les poteaux : cette phrase qui a agacé les internautes https://t.co/pM6h45vh80 https://t.co/gXKyQmFDGF
    Détails
  • 01 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Joséphine ange gardien : pourquoi un ancien épisode fait polémique https://t.co/aH8VKJOR0c https://t.co/lpOiU9sP21
    Détails